Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crac

et deux de plus !!!!!

Messages recommandés

Et voila vendredi avec mon pote Philippe, nous sommes allés chercher nos deux nouvelles ami6 berlines.

Mais c'est qu'elle essaie de nous doubler la bougresse pourtant nous sommes à 130 km/h, et du coup nous avons perdu le pot d'échappement de ...... l'ami6 et oui !!!




Phil pose devant sa future perle





la descente fut rude




un petit problème de chambre à air qui prend l'air....





de jante bien pourrie




Cela faisait un bien bel attelage, un peu long quand même.....





Et enfin les deux nouvelles bien au chaud dans les garages avec la moto qui a elle 20 ans (vendue samedi snif, snif).



Voila donc un bon gros week-end de trois jour ( voir post dans renov) bien plein. Maintenant reste plus qu'à finir la break avant d'attaquer ces deux là, bien que je pnse que l'une des deux finira en pièces pour l'autre car elles ont bien du mal quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut tu nous dire l'année, le modele de ces 2 beautées, j'aime bien l'immat de celle de droite.......lol,et bon courage pour le boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux sont de 1964 impossible de sauver les deux car un des chassis est h.s;, et puis il faudrait trop d'investissements pour les remettre en état. trop de pièces intérieur comme extérieur sont abimées soit dans l'un soit dans l'autre. Mais rien ne dit que si l'on en trouve une troisième......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooooooooo !!!! tu m'as pris pour CRESUS ?????? doucement mais surement et surtout beaucoup beaucoup beaucoup par moi même. Par contre si tu veux me donner un chassis ok je le prendrais dans le HY quand je viendrais le chercher. mdr mdr !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooooooooooooooo !!!!
si tu peux trouver des ami pas chères, tu peux aussi trouver un chassis pas cher !!!
patience...
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous
j'interviens pas souvent sur le forum car je ne sais pas bien écrire mais je m'y mets pour que vous soyez patients et que vous restauriez les 2 ami 6, dernièrement il y avait un chassis d'ami 6 en vente sur anciennes.net
il y a très peu d'ami 6 berline, il y a eu plus de break que de berlines, je suis sûr que les 2 sont restaurables même à moindres frais
j'ai aussi une ami 6 berline de 1964
salutations de Peymeinade
phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la la !!! phil qui interviend sur le forum !!!!!
il fallait au moins ces 2 ami6 berline !!!!!!!

je suis d'accord il serait dommage d'en vampiriser une pour ne sauver que l'autre, vaut mieux prendre patience aller doucement et réussir a sauver ces 2 merveilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sauvons les ami 6, 8 , super,break ou berline il faut toutes les sauver, car elles on ce peitit je ne sais quoi, qui en fait une voiture d'un autre age mais toujours dans le coup,meme avec les nouvelles gererations,je m'egare revenons au sujet oui sauvons les ami


ps les autres aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien devant ce tollé général nous allons étudier cela ce week end en les démontant!!!! je vous donne le résultat des courses lundi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila pour la première après 5 heures de boulot avec mon collègue Philippe :








c 'est une auto qui a déjà eu une restauration artisanale !!!!! pas trop de bobo. pas mal de boulons cassés au démontage mais rien de mortel. Pas besoin de prendre des pièces vitales sur l'autre, mais nous allons échanger qqs portes et capots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est honteux!!!!!!


Une voiture comme ca devrait finir ses jour ici sur la cote d'azur!!!
donc je propose de t'en debarrasser dès que tu l'aura fini, et ne t'inquiete pas, pas de soucis d'argent entre nous, c'est du benevola!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luci pas mal l'aération !!!!!! PU...N. c'est du boulot quand même. Peut-etre il y en aura une à vendre...... Mais à mon avis pas avant le printemps car le froid va nous arrêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est aussi un problème de place !!!!! 4 autos un type h en prévision une rapido une des deux ami6 berline, une remorque un tracteur et tout ses accessoires, et 2 motoculteurs.... je ne sais plus ou y mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je suis d'accord pour te liberer une place d'ami6 mais promis ne me donne rien ca va me blaisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire je te donnerais l'heure !!!!! mdr mdr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici le froid ne nous arrète pas, 20 ° aujourd'hui et soleil de plomb, on cherche l'ombre, bon c'est pas le sujet, on vient la chercher quand tu veux, je suis obliggé de venir car je suis le seul capable de conduire une ami 6 berline de 1964, les autres savent tout juste conduire des ami 8 break, 2cv en tout genre, même mauvais (le genre), voire des cacadyane, en attendant de nous voir débarquer , à moins que l'on te voit ici avant, marche à l'ombre
au club nous avons une boutique et vendons plein d'articles dont des parapluies(dur à vendre ici), et depuis peu de la crème solaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah ah ah ah ah,,manque plus qu'un quatrieme et la voiure est pleine,on se bouscule pour une ami , je l'ai toujours dit.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip nous en sommes tous au même point : manque de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos de la berline de mon collègue finie....






[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une pure beautée, mais l'immat c'est loin du forez,si il cherche a la vendre tiens moi au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le rouge pompier de chez citroen.... pas d'origine sur le 6 berline... mais citroen quand même.

L'immatriculation est en 42 depuis les photos ont été prises juste avant le contôle technique et la nouvelle carte grise. C'est la même que celle du début du post donc beaucoup de boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Voila elle n'est pas à vendre Bibi nous en avons trop ch.er pour tout refaire. Ce week-end nous faisons une petite sortie avec le dyane club du forez. Je vous mettrais des photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc, imagine ta 56 dans cette couleur... et ben c'est pareil.
je trouve ça dommage, pour une ami 6 berline. ça devient si rare...
mais bon, chacun fait comme il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...