Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry10

rapido à l'affiche

Messages recommandés

pour ceux qui peuvent avoir le Kiosque ( journal d'information du pays de grasse) de novembre : allez voir à lapage 5
comme le titre l'indique une rapido à l'affiche d'une troupe theatrale à voir à valbonne le 2 novembre 10h; 13h au village 16h place méjane
....
tant pis pour les autres à moins que l'un d'entre eux scanne l'article et l'affiche.
moi jem'absente un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce même kiosque de novembre, il est aussi question des vendredi de la poissonneris, notamment l'expo du 9 novembre, vous êtes tous cordialement invités, bon c'est con ça tombe le soir de la réunion du club à laquelle je ne pourrais pas être et pour cause, par contre je rappelle le stage mécanique chez moi le samedi 10 novembre, parallélisme, freins arrières, sphéres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et gateaux d'anniverssaire.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai j'oubliais, enfin majeur, j'essaierai de penser à un gars tôt la samedi 10, s'il ne pleut pas, vous, ceux qui viennent au stage méca,pouvez amener vos grillades je mettrais en route du charbon chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok vas pour les grillades et je ferai des gateaux aussi!!!
il en faut au moins deux sinon vous allez vous battre pour souffler les bougies!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...