lucifer1972 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 8000 c'est moi j'ai gagné quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 UN CADEAU UN CADEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 rien ! 10 000 j'ai dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 .... radin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est pas moi, c'est azur2cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bon alors ca va il est pas radin je l'aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 lucifer1972 a écrit:8000 c'est moi j'ai gagné quoi?? 8000 quoi? je comprend pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est le nombre de messages laissés sur le forum.( celui-ci est le 8018) tu trouves ce nombre en pas de la première page du forum. de plus tu peu savoir le nombre de messages laissés par chacun à gauche des messages sous l'avatar ou en allant voir dans "membres"( en haut de la page) tu as un tableau de tous les participants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Mais la quantité.....ne fait pas la qualité Certains font du "postage à outrance" pour "topper" un score Tout cela est bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 j'suis d'accord !!! d'autant que c'est toujours le même!!! ou alors il y un raccord internet tellement pourri qu'il ne reçoit qu'une partie del'écran... pile, poil le compteur du forum ou alors le temps de se raccorder il n'y parviens que tous les 1000 messages... ou alors il fait une fixette sur les chiffres ronds... pourquoi des zéro??? et pourquoi pas d'autres nombres sympa???? que ceci est triste de considerer des zéros comme finalité!!!!! enfin il faut de tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Surtout que vu son pseudo 666 serait bien mieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites