deuches06 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 [b]je recherche des pneu neige ou pneu clout pour le rallye du Turini. si y en a a vendre ou alors une ame charitable pour m'en préter le temps d'un week-end au cas ou neige ou verglas seraient de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je sais que benoît en a en okaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuches06 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 c 'est cool !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 j'en avais mes des 145 (GS) dont je mettais appliqué à sortir les clous pour partir en tunisie tater de la piste ... faut que je rgarde si je les ai encore, mais ,il faut mettre des entretoises à l'avant pour écarter les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuches06 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je les montes sur les jantes d'origine, j'en ai déja derriere des 145/65-15. devant je suis en 135/70-15 ( pneu de smart ). là c'est vraiment si j'en ai besoin. tu me les vends ou pretes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 J'ai 2 pneu neige aussi de GS en 145 aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuches06 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 neige, pas clout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je viens d'aller verifier par ce froid polaire, et ce sont des cloutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je regarde demain mais pas facile vu le stock de pièces entreposé "momentanement dans mon local ... en cas je te les prête, mais ils n'ont plus de clous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuches06 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 c'est pas grave , je bosse chez Massa je peut en trouvé au pire. en tout cas merci de la rapiditée. et toi lucifer, tu les vends ou pretes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je prete bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tu bosses chez massa ? tu nous intéresses là... tu peux avoir des 125-15 ? si oui, à quel prix et quelles marques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 125-15 ya que Michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est quoi massa ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 et aussi les prix en 135-15 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 crac a écrit:c'est quoi massa ????? bah c'est un vendeur / monteur de pneus !! massa auto pneu que ca s'apelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 David regarde pour les rapavanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 crac a écrit:David regarde pour les rapavanes si je veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est super calme cet après midi non ??? Moi je suis au boulot et franchement ça fait au moins deux heures que je ne fais rien de rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 moi, j'ai des 125 cloutés à prêter également. à prendre avant vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuches06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pourquoi avant vendredi soir ???????? comme dit thierry, les 125/15 c'est en michelin en 135/15 y a pas grand chose, nankang, mabor et peut etre toyo ou alors faut taper dans le 135/70-15 plus taille bas. ( attention le compteur et un peut fausser car le dévelloppement et différent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ce sont des michelins et je pars vendredi soir pour une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 ah marcolès !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!......................................................... ......................................................................................................... ....................................................................................................... ......................................................................................................tout un programme ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 et oui chaud chaud les marrons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 a mon avis ca va surtout etre chaud chaud chaud le chargement !!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 mauvaise langue ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 (c'est pas ce qui se dit a la maison !!! lol ) Marcolés :le paradis de tous les objets naufragés des vides greniers!!! on pourrait ecrire un livre !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 et dit la miss du forum, il faudrait p'tre que tu réactualises ta signature : acadiane bleu n'importe quoi ... concernant la langue , je la laisse au diable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Laisse pierrot je m'en occupe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuches06 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 revenons aux pneu, c'est pas un soucie, ils me les faut pour le 17 novembre, on vas dire le 15 un peut avant c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuches06 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 revenons aux pneu, c'est pas un soucie, ils me les faut pour le 17 novembre, on vas dire le 15 un peut avant c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 et bien dit moi tout, je bosses sur carros, je pourrais te les déposer si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuches06 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 tu bosse le samedi ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 non il bosse pas le samedi le ch'ti gars pierrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 attention luci si tu vends tes pneus neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 psventu a écrit:attention luci si tu vends tes pneus neige C'est un pret ptit ventu!!! rien de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 j'en ai d'autres si besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Y'a une mîne, un filon sur Le Tignet pour avoir des pneus neige ? M'interesse peut-être ! Surtout si la sortie "piste" de novembre est confirmée (pourvu que ce soit gras !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 non pas de filon, désolé. c'est juste que j'en ai, si besoin d'un pret... (à un bon taux lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuches06 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 merci en tout cas, je vous tiendrai au courant autour du 14,15 novembre si j'en est vraiment besoin, avant je dois voir si le col du Turini est praticable. merci beaucoup c'est ça l'esprit deuche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 MIKKA a écrit:Y'a une mîne, un filon sur Le Tignet pour avoir des pneus neige ?M'interesse peut-être !Surtout si la sortie "piste" de novembre est confirmée (pourvu que ce soit gras !!) Ca se monte pas sur les solex....desolé mikka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oui le col du turini est emplement praticable sans problème. mon père y est passé le 10 et 11 novembre pour faire un rallye. c'est sans soucils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites