ji_pou_net06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je serais present a la rdo 2008 nombre de place pour le repas 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 salut jp, parfait. mais pense à envoyer à titia ta réservation, car on n'enregistre que sur bordereau. mais fais vite car les réservations vont bon train. et ta rapido, tu la trouves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ji_pou_net06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 j-ai le bordereau ou puis je trouver mis a part dans le prochain canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ji_pou_net06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 j'ai pas pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je te le renvoie sur ton mail. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 une rapido c'est vendu sur baibai pour 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 on en trouve à tous les prix mais faut bien chercher et ne pas lacher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est comme les solex orange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 chut... attends que je l'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites