crac 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Magnifique http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=110181993029&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=001 32 enchères déjà.!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 exact tres jolie , mais concernant les photos si elle est si belle j'en aurrais mis beaucoup plus et entiere surtout et dans le garage non?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 sur baybay il y a un prix de réserve! tu mets un petit prix pour attirer le clampin lambda, pour qu'il se prenne au jeux, tu poses un prix de réserve c'est à dire mini pour valider la vente, et tu laisse faire..... je lui ais envoyé un mail pour connaitre l'état exacte de la voiture , car sur les 3 photos celle de la calandre n'est pas aussi jolie. je vous dirais ce qui m'est revenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Je connais aussi une Ami6 berline de 61 à vendre aux environs de 4500 euros. Le premier modèle avec vitres arrières fixes. Mais j'ai trop de choses en prévision j'attends le résultat pour le type H en priorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ben 450€ je prefere!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Non tu as bien lu 4500 € c'est une des toutes premières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites