Charlotte2CV 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Je fait comme Thierry, je recherche des vidéo sur les 2CV. Je suis sûr que vous connaissez! Je trouve cela mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 c'est l'ancêtre de la pub pour la C3... j'ai ce petit "gif" qui est dispo sur notre site depuis plusieurs années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci du rensegnement. Mais il est où sur le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 dans la rubrique "dessin", puis "images gif" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 plus exactement, ici : http://www.azur2cv.org/images_gif_de_2cv.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ah ok, j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites