Funky Town 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 voyez vous de quoi de parle ?? sur la page d'accueil du forum, il y a des valises fermées ou ouvertes devant chaque rubrique afin de vous annoncer s'il y a des nvs messages. ce serait bien de les personnaliser, non ? mais pour cela, il nous faudrait des petits dessins, 2 pour etre précis... un pour "pas de nv message" et un pour "nv messages" à vos crayons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 moi j'ai fais ca c'est bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 j'vas m'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 il y a un souci la je crois thierry, mais j'ai dechiffrer et c'est trp top encore bravo je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Oui sympa ouvert = message fermé = pas de message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 oui, c'est exactement à ça que je pensais.surtout que j'ai déjà un dessin de toi que tu avais fait pour des voeux, je crois. où il y avait un capot ouvert et un gars bricolant dedans.à voir sur un ancien canard...voilà le dessin que tu as essayé de mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 il faut savoir aussi que le logo sera tout petit, donc prévoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 J'aime bien cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 alors les cabus des sables, vous en etes ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 domage que personne ne sait dessiné sinon ca serai deja fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 et encore il faudrait qu'il trouve le temp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 mais qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 mais oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 19 février 2008 alors??? 4 mois apres?? toujours pas de news?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 février 2008 c'est marrant, hier soir je suis tombé sur ce post et j'allai mettre un message quasi identique au tien, et puis j'ai préféré aller me coucher, il était 1h du mat... les grands esprits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 20 février 2008 toujours pas trouvés de crayons les dessinateurs du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 20 février 2008 si si!!! cest bon j'y bosse , je finis les croquis. ce soir suis en exterieur (ça fait pro!!) donc promis sur le site demain soir.. dans la journée quelques arbres a abattre pour fabriquer quelques crayons.... lol en réalité du mimosa a debroussailler et du bois de mimosa de l'an passé a débitter et rentrer pour pouvoir dessiner au chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 20 février 2008 tu aurais du nous le dire ce week-end, il y avait de la main d'oeuvre pour t'aider a débroussailler, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 20 février 2008 le pmrobleme aurait été le stationnement ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 20 février 2008 tu aurais du alors programmer ca comme une des épreuves du rallye, petit groupe par petit groupe et hop , le travail est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 20 février 2008 bonne idée pour l'année prochaine... et d'ailleur tu y est déjas inscrit d'office... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 21 février 2008 bonjour, ah ca c'est gentil de me mettre comme invitée d'honneur, et les différentes épreuves du rallye ne me font pas peur, je suis allée en colonie de vacances de nombreuses années dans ma jeunesse, ca fait un bon entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 21 février 2008 qui a dit que tu serais invitée ??? ola, elle, elle cherche à gruger l'inscription !!! tu me diras, sérieusement, que chaque année on a des soi-disant deuchistes qui nous gruge les frais d'inscription... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 21 février 2008 hey, c'est la faute a chrono06, c'est lui qui m'a " inscrite d'office" alors moi, sage et disciplinée ,j'accepte ..... a savoir que si il y a débroussaillage comme épreuve, j'ai de la main d'oeuvre car mon mari et mon fiston m'accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 février 2008 ah un indice pour te chercher dans le tas de photo, t'as un mec (homme)+ un garçon au moins en age de marcher voir plus s'il peut débroussailler .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui c'est exact ,bonne déduction thierry, mais j'ai pas dit qu'ils étaient là le week-end dernier, je l'ai pas dit........ mais je le dis : oui ils étaient avec moi sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 24 février 2008 logos "valise" envoyés après avoir réussi a faire marcher le scanner.... le super BIG WEBDEUCHMASTER n'a plus KA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 24 février 2008 hyper réactif le big truc!!!! je touve que les "valises" sont un peu grosses, les voici réduites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 24 février 2008 oui, trop fort le webmaster !! par contre, je pense qua ça aurait été mieux le logo du capot fermé avec le fond blanc, comme l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 24 février 2008 voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 24 février 2008 c'est mieux, non ? ça met la 2cv plus en valeur, je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 24 février 2008 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 24 février 2008 logo pour post verrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 24 février 2008 très bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 24 février 2008 comme quoi, les ans et l'experience ....!!! cf un autre post du jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 24 février 2008 je pensais à ça, comme idée, justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 24 février 2008 trop bon tous les deux!! non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 24 février 2008 bien sur pour preuve, ça fait quand meme qq années... tous les 2... au club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 25 février 2008 Très bien les capots ouverts ou fermés, cela égaille la page d 'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 février 2008 peut-etre changer la couleur de la 2cv au capot ouvert, non ? en vert, par exemple... enfin, ce n'est qu'une idée car ça ne se voit pas facilement quand y a des nvx messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 février 2008 je fais ça!! et peut-être réduire les verrouillés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 février 2008 image smodifiées; mais le serveur ne marche pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 février 2008 enfin ça remarche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 25 février 2008 ahahah, je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 février 2008 j'aime le travail collégial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 février 2008 105 moi quand ça ne marche pas cela veut dire que ça ne se connecte pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 25 février 2008 mais j'avais bien compris, c'était juste une boutade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 février 2008 idem for me!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bon travail les gars !!!!! ça fait bien comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 26 février 2008 effectivement on différencie bien mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites