Thierry10 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 allez voir là !!! recharge de bonne humeur après une journée de labeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 oh zut, luci et titia vont pas pouvoir la voir avec leur 56k !!!! j'adore ça, les gendarmes. d'ailleurs, ça me fait penser que je veux faire depuis longtemps un bel article pour le canard sur toutes les différentes 2cv de la série des gendarmes... mais faut du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 D'ailleur en signe de protestation, je fais la greve de la faim!!!! Enfin jusqu'a ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 dommage que tu ne puisses pas voir , un vrai régal!!!! que dis-je un dessert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 56 k mais vous êtes au pakistan ou quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 arrête, meme au pakistan y z ont plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ouaippp!!!!!!!!! au fond d'un grotte ils doivent être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est pour ça qu'il s'appelle lucifer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 On a un acces internet du pas qui se tend.... c'est le moins que l'on puisse dire...c'est galere... ais bon Grasse est une ville internet 2007, alors peut etre qu'un jour... (petite remarque Grasse etait aussi ville internet 2006...)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 voila un sujet d'article pour nice matin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est trops d'investigation pour eux... faut chercher moins haut que ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 non c'est serieux je te file demain le numéro d'une journaliste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Vraiment sympa la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 j'ai le mail du journaliste, si tu veux... tu le contactes de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 mais tu ne dis pas que tu fais partie du 2cv club côte d'azur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 sinon c'est mort?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 non on est déjà fiché in club et hors club cf les magouilles locales du tresorier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites