Thierry10 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Terrible l'affiche non officielle !!!! ca va faire plaisir a quelqu'un!! faut l'imprimer qu'il la mette dans son bureau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 c'est fait, et je suis entrain de la colorier,je suis meme au volant j'ai reconnu mes lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 enfant !!! va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 j'aime la route dort,chut pas de bruit bibi dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Sympa pour Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 et maman elle est où ? ah, c'est parce que c'est le samedi que ça commence ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 dans le coffre................je rigole et a ne pas repeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Répété amplifié, fais nous confiance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 lucifer1972 a écrit:Répété amplifié, fais nous confiance.... non pitié pense a mes samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites