Funky Town 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 suite a une erreur de fichier j'ai envoyé en premier l'affiche sans le texte. La voici avec ses écrits!! ce qui explique le post de David Thierry le coupable l sans le texte, pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Trés sympa, la nouvelle affiche... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 J'aime bien cette affiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Très belle affiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 vous avez remarqué que c'est ma 2cv en 1er plan ?? mais pas moi au volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ca manque d'ami,mais elle est belle quand meme,style BD Ami en 4eme position; mais lente , comme une Ami ... donc pas visible Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Affiche sympa !.....bien Thierry !Par contre : Faut revoir les dates ! Merci Mikka!! j'ai rectifié en suppriment le RTT du 18 ....travailler+ pour ... se reposer- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 j'avais meme pas fait gaffe aux dates !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Super le coup des dates !!!!! c'est plus un week-end c'est un viaduc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 donc dates changées puis qu'il n'y a pas de candidat au we de 3 jours !!!! conclusion optimiste les messages sont bien lus 1) quand il n'y a pas de texte c'est vu !!!! 2) quand il y a une boulette de date idem ( pourtant je fais hyper attention , surtout pour l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ah oui, dans le fond ,tres joli meme , merci thierry,super quelle beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bibi cherche mieux dans les posts ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 elle est tres jolie Bravo au concepteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 tu sais ce qu'il te dit le cepteur!!!!!!!!! lol merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 bah on sait bien de quoi tu est capable !!!!!! d'ailleurs si tu pouvais penser a nous ca approche encore 1 mois! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 en vrai il reste 58 jours, je dis ca parce que je sais que tu aime cette date!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites