2cv83 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Même problème que pour les batteries, pour les pneus... Comment chausser nos anciennes montées en 125x400 avec des pneus à des prix raisonnalbles ? Chez MCC les 125x400 à 131 euros avec la remise........ ça fait mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 les monter en 135 les P'4 de Pirelli ( sous le nom de leur sous-marque "Amine", car plus au catalogue) 39,90 les 125 seul michelin les faits et en serie collection. c'est à dire beaucoup plus cher et en petites series. ce qui a pour effet de produire une penurie et une attente parfois de plusieurs mois, les acheteurs contens d'en trouver sont "contents " de les acheter a plein pot. même à MCC ils ne sont pas en suivis. ou en trouver d'occaz... en 135 je deconseille les TOYO, savonnette quand mouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Et ça passe au contrôle technique ? A quel endroit tu les trouves (sans faire de pub) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ça passe au CT sauf chez certains controleurs incompetents (dejà vu ...!!!) les 135 etaient montés d"originr sur tous les modeles export et fourgonnette. sans PUB à Cuers, à Grasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 en 135/15 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 oui 135/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ah ok ! J'ai fait rentrer d'avance des 135/15 de chez mon fournisseur de pneus pour camion. Ils me les sortent à 33 euros ht pièce, ce qui fait 39,47 ttc livrés chez moi. C'est eux qui fournissent "ami de la 2cv". Si ça interresse quelqu'un, n'hesitez pas, je vous donne l'adresse en MP. Sinon, sur mes jantes, je peux monter mes pneus en tubless ou dois-je mettre des chambres à air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 thierry, désolé mais tu te trompes... olivier veut des 400, pour son ancienne. alors, pour les 125-400, pas de rafabrication autre que michelin, très cher car rares. moi, j'ai eu de la chance avec ma 58, ils sont nickels ! et j'en ai meme 2 de plus nickels... olivier, essaie de les trouver d'occase. thierry, je sais ce que tu vas me dire : on peut mettre des 380 dessus... oui, mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 les miens aussi sont nickels, comme neufs, mais trés craquelés, donc morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 quand je dis que les miens sont nickels, c'est qu'ils ne sont pas craquelés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Sur ce coup là, c'est toi qui as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 une fois n'est pas coutume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 David désolé mais c'est que j'ai noté concernant les michelins en 125 idem pour le conseil de les trouver d'okaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 t'as pas à être désolé, y a pas de soucis. je savais que tu confondais... les 400, c'est le principal problème des 2cv d'avant 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites