2cv83 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Est ce que quelqu'un a une astuce pour acheter les batteries en 6 volts à des prix raisonnables ? J'ai demandé aujourd'hui à mes fournisseurs en pièces détachées et je suis tombé sur le c.. Le meilleur prix qu'il peuvent me sortir est 130 euros ! 130 euros pour une batterie 6v !!!! Le prix du plomb à doublé depuis l'année dernière, donc le prix des batteries a augmenté de 40 % au 1ier janvier 2007. Mais attention, nouvelle augmentation de 25 % prévue au 1ier janvier 2008 !!!!! Ou trouvez vous vos batteries 6 v ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 mcda : 61.50 € (+ déduire la réduc de 10% club) c'est chez eux que j'ai acheté mes 2 dernières... mcc : 86.50 € voilà, je n'ai que ces 2 là. je ne fais pas de pub, c'est juste pour rendre service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Mcc et Mcda il faut rajouter le prix de l'Acide car vendue seche. je sais que Benoit a un autre fournisseur . je lui demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 sur le site mcda, pas dispos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 pas d'acide en cas d'envoi car interdit. j'ai pas vu que ct pas dispo sur le site de mcda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 tu ne peux pas cliquer dessus pour le rajouter au panier, donc pas dispo, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 non, c'est parce qu'ils ne les livrent plus... à cause de l'acide. appelle les demain, et tu verras. moi, je les ai eues par l'atelier de la 2cv, mais je suis pistonné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 de rien. j'espère juste que j'ai raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 les batteries 6V sont vendues vides pour pouvoir être livrées justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 alors pourquoi sur la batterie 12v en-dessous ils notent "pas livrable" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 parce qu'elles sont pleines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Il comprends vite mais il faut expliquer longuement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 pfffff moi, suis sur qu'ils en ont ! c'est mal connaitre l'hyper-professionnalisme de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 je re-explique les batteries 12V sont remplies et chargées en usine vu le débit de vente, elles ne restent pas stockées longtemps et donc vendues sans qu'elles ne se dechargent, les 6V ne sont pas remplies pour le stockage, vu la demande moindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 oui moi aussi il m'en faudra une, mais en fonctionde l'avancée de samedi d'ailleurs david si tu peux en emmener une, pour au cas ou faire un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 elles sont toutes sur leurs voitures respectives... on verra ça quand ce sera prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 t'as cas venir avec l'ancienne, et on brancherait ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 je peux pas. trop de trucs dans le garage devant... en plus, je crois bien que damien joue à mandelieu à 14h, certainement rdv à 13h30... je ne pourrai donc pas rester longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites