Pierrot03 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut les copains, Je suis à la recherche d'un moteur de 652cc visa compatible boite acadiane Si vous en entendez parler , je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 j'ai peut etre trouvé un moteur de visa dans le 62. j'ai demander le prix au vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 pierrot a eu une visa 3cv complète et en bon état pour... 100€ !!! à bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 merci , chrono mais ça y est , j'ai trouvé une visa avec un moteur 06.644 qui grimpe aux arbres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Pierrot a écrit:merci , chrono mais ça y est , j'ai trouvé une visa avec un moteur 06.644 qui grimpe aux arbres ! c'est un peu con comme manoeuvre pour démonter un moteur!!! mieux vaut utiliser un cric et chandelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 pas plus con qu'une chandelle soufflée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ou qu'un cric qui crac!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 moi, je préfére crac crac ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oh le grand pere,calmos pense a ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Crac crac j'aime bien aussi ( étonnant non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 encore un hermaphrodite!!!!!!!!! tu craques Crac???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Mais non mais non !!!! J'aime trop ces dames!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je prefere les echecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Gloups !!!!! Je confirme c'est souvent l'échec total avec ces dames alors tant qu'à faire ........ mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 faut pas mourir bete!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard menvussa 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 moi je prefere les réussites aux echecs!!!! c'est plus positive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites