blanche neige 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonsoir, Voilà c'était pour savoir qui allait à la réunion du 12 octobre??? c'est bien à 20h30? au gymnase municipal de mouans sartoux?Puis je y venir avec mon mari? J'amenerai un plat salé et 1 sucré et 1 boisson, ça ira???De quoi parlez vous en général aux réunions?A tout bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 surtout commentaires sur la qualité des plats apportés par les "nouveaux", médisances sur l'état de leur auto .... je vois que tu as été contaminee ( minet) par le changement de nom, dont je me sens fautif.... plus serieusement. c'est l'occasion de faire connaissance, de prévoir les sorties à venir et l'avance de l'organisation de la route d'or. quand le dis "plus sérieusement" c'est loin du compte..... PS: on en sait toujours plus en ce qui te concerne.... après les non-couleurs de cheveux, ta toute petite taille, on sait que tu as le gabarit "poid-lourd"!!!!lol bien sur ton mari est le bien venu, de plus il pourra t"aider à traverser la rue.... relol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ah!!!ouf!!! je me demandais comment j'allais faire pour traverser la rue!!!! et puis comme ça dans les montées il pourra pousser la choupette!!! bon mon mari va voir pour les lumières!!!! pour que l'on puisse venir en deuche et que vous puissiez la médire bon je vais m'appliquer pour les plats!!! aie aie aie c'est le test bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 te prend pas la tete emma generalement on fait des gateaux, des friandises et on grignote!! surtout on médie des uns et des autres ( c'est souvent moi qui trinques , j'avoue!!!) et si il nous reste du temps on organise la rdo et on parle de 2cv !!! voila en gros comment ca se passe!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ça y est !!! elle recommence!!!! Titia a tendance à se prendre pour le nombril du monde ...; deuchiste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Tu sais ce qu'il te dit mon nombril ??????????????????????????????? bon ok j'ai le nombril proéminent en ce moment !!! mais je me prend pas pour le nombril du club, mais vous me fait tout le temps tourner en girouette et le pire c'est que ca marche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 zn plus de nombril, de miss forum (ou faux rhum, plutot) voila-ti pas qu'elle se rajoute Girouette à son palmarés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ça fait quand même plaisir de te retrouver sur le forum!!!!! paslol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 et aussi bouc emissaire !!! souffre douleur!!! et j'en passe et des meilleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je vais demander au lucifer de te consoler!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 T'inquiete je m'occupe d'elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 y t'ont pas dit que ça parlait bcp de *** en réunion !!!!!bon, puisque tu emmènes ton ****, on emmènera nos ******... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 n'importe **** !!! je devrais ******* un tel ****** !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 mais **** donc ton **** de ****... faudrait d'ailleurs que tu déplaces le post "don" de mikka dans la rubrique ventes vers lachez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ça part en "live" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 merci pour ton commentaire mikka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 je vois que tu agis directos!!!!!! du même avis, noté sur plusieurs posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 il faudrait penser à moderer les moderateurs ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 bah c'est ce qui est fait thierry et moi on hesite pas se moderer mutuellement !:!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 un vrai petit couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Oh!!!pôv Titia!!!! c'est comme ça les hommes!!!!! de vrais taquins!!! Funky toys: ben j'en ai besoin pour traverser la ...... et pousser dans les M.........en chantant.....pour arriver jusqu'à ......!!!! Bonne journée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 il manque l'air Aï I Aï O on rentre du boulot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Quand je vous dis qu'ils sont TAQUINS ces HOMMES!!!!! enfin...les 7 nains sont des hommes, non???? Alors que Blanche neige elle.....c'est une femme!!! et oui je rentre du boulot hé i hé o héi hé i hé o!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 vous avez fait peur a Emma a la réunion depuis elle viend plus !!!! bande de mechant!! Emma reviend ils sont pas toujours comme ca !!!! ( enfin si tres souvent mais en plus vendredi ils avaient un peu d'alcool ca n'arrange pas !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 c'est fauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx,trop bon le truc de jean,demande a stef........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Je vois pas du tout de quoi tu parles... je suis a l'eau ferigerineuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Titia a raison, Emma revient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 que de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ah oui emma, trop bon le gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Mais où est passé Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 disparu elle a eu peur de nous je crois.... desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Non elle a pas eu peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuches06 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 quand même on est pas méchant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 deuches06 a écrit:quand même on est pas méchant..... Elle est venu a notre reunion de 2cv.... je crois que c'est là qu'elle a eu peur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ouai, je lui ai parlé de la cotisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Alors elle va revenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Funky Town a écrit:ouai, je lui ai parlé de la cotisation... C'etais une blague!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 non au vu du prix de la cotisation,elle c'est enfuie, en ardeche sans eau et electricité......................;lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Youpi Emma est venu aujourd'hui sur le forum! Elle n' a pas eu peur de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 pas eu peur.... c'est vite dis, elle a meme pas mis un ti message rien du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Oh lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites