bibi021 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 j'ai pensé a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ah:: WE rupestre!!! même pas un hotel un peu classe pour maman!!! encore une histoire de jésus cf le decor et Lyon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 voila la chambre d'hotel super classe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 et oui !!! le luxe, c'est connu!!!, n'est que sur la côte d'azur!!! alors comme ça on s'encoquinne dans les fins fonds de la france profonde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ben moi je ne vois que des croix rouge!!!! sniff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ah!!! non ça y est j'ai tout vu ben dis donc elle doit être contente maman d'aller dans cette chambre!!!!! Pas mal la grange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 hé, bibi, tu as voulu essayer avec maman l'état des sièges avant et, de par une excitation excessive, tu as été trop fort avec la porte de la traction que tu l'as arrachée ???? faut faire gaffe, quand même, avec une voiture de plus de 50 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 david comme tu aimes, dans son jus,je parle de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 oui, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tu as raison la porte est par terre, mais la voiture est complete,la paille est fournies avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Mais elle est ou exactement cette caisse?? si on peut la racheter mes parents sont pas loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bibi, mais elle est moche cette chambre Hôtel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 la chambre musé des miniatures a lyon, et pour faire sortir maman de chez elle j'ai du sortir le grand jeu, en ce qui concerne hotel et restaurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 sacré stef tu veux, tout racheter,et on fait quoi apres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 rien surtout !!!!!!! si on l'ecoutais on aurais deja une dizaine de deuche autant de 4L des types H et maintenant des tractions!!! on a deja du mal a finir la deuche ..... alors chaque chose en son temps et puis au niveau place on est assez limité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 voila quelqu'un de raisonnable,en plus tu as vu le boulot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 il veut ouvrir un musée d'épaves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ah!!! tu vois Titia!!!! je le disais bien!!! tous les mêmes ces hommes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites