Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2cv83

Sortie de grange

Messages recommandés

Demain je dois récuperer une 2cv 57 (capote longue, mon rève) sortie de grange que l'on me donne (ça fait des années que je l'attend), est ce qu' un petit reportage photo vous interresse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, la sortie de grange était une sortie de ... garage !
La 2cv était stockée depuis 20 ans sous une couverture, coincée derrière une traction et une 203 comme neuves.
C'est une première main, elle appartenait aux parents de la dame qui me l'a donnée, j'ai les papiers et meme le certificat de garantie pour la révision des 500 km.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci (même si je n'y suis pas pour grand chose).
Le seul hic c'est quelle à été repeinte (au pinceau je pense....)
Mais on va quand même pas se plaindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'adore !!!!!!!
ça se voit qu'elle a été repeinte, en 57 elles étaient toutes grises... (sauf les 2cv belges)
vraiment j'adore.
les bayadères rouges sont d'origine ???? ça me parait bizarre, surtout des rouges...
tu vas la laisser comme ça ?
moi, je la laisserais, mais bon, ce n'est que mon avis... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me pose la question justement, vu qu'il n'y a pas l'air d'y avoir de rouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca va pas, pour la couleur ou les sieges, pour te faire plaisir je peut te debarrasser du vehicule................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
incroyable de 57 ... on dirait qu'elle sort du garage ... et en plus on te le donne ... c'est quoi ta bonne etoile ????? felicitation c'est de rigueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien compris qu'il fallait des articles pour le canard et c'est promis je m'y met dès que j'ai 5 mn. Je suis un peu débordé en ce moment.
Juste pour info, ça y est elle tourne (une batterie, un peu d'essence et hop), l'éclairage est ok, il me reste à trouver des pneus moins HS pour pouvoir la faire rouler sur la route et changer la carte grise avant de démonter les freins.
Je voudrais changer la CG rapidement et etre sûr de ne pas perdre l'immatriculation d'origine (on ne sait jamais)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'immat, tu la perdras quoiqu'il arrive début 2008 ou 2009 (c'est reporté chaque année...) comme toutes les voitures Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqu'au 1janvier 2009 tu conserveras ton immatriculation. à cette date tous les véhicules neufs auront lzs nouvelles plaques et progressivement ( en principe lors des controles techniques pourles autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rève pas Benji, si il y a bien un endroit où il n'y a plus grand chose, c'est bien chez nous !!!
Quant à l'immatriculation, ce serait un peu c.. de perdre ce petit numéro même si ça ne durera pas eternellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...