Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanche neige

Moumoutte...

Messages recommandés

clown Bonjour tout le monde!!!!

Alors voilà! j'ai acheté du tissus fausse fourrure (of course!!!) pour faire le volant!!! j'ai enlevé le cache volant en cuir lacé!!! ça tournait sans arrêt et ça me faisait mal à la main!!!!

Alors aujourd'hui je vais essayer de coudre cette fourrure sur mon volant!

Si parmis vous il y en a qui connaissent des magasins de tissus sympas....je suis preneuse (à part toto soldes et mondial tiss que je connais déjà)...je vais aussi surement refaire des housses car le sky rouge bof bof!!! et puis ça tient hyper chaud et ça colle en plus:geek:

et sinon j'ai mis du gaffeur là où il y a la fuite de pluie...on dirait qu'il va pleuvoir aujourd'hui...on verra si ça marche...

Bonne journée à tous

Emma blanche neige!afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les magasins de tissus, c pas trop mon truc... Wink
y a ursules mais c pas mieux que toto
c'est bien, on cherche un sellier au club... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez!!!! j'aime bien coudre!!!! Mais en sky??? bibi tu es sur de vouloir la faire en sky?????????? c'est pas très agréable!!!!!
Ou alors tu me blagues????!!! Cool

heu avant d'être sellier, j'essaie déjà sur la mienne et après on voit!!!! Wink rire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici mon volant et du coup j'ai refait les pares soleil!! Very Happy



Bon ce n'est pas vraiment la moumoute que je voulais vu que c'est de la fourrure!!!! (fausse biensûr)...Mais bon c'est en attendant! et je n'en pouvais plus du cache volant en skai noir lacé!!!!

Je viens à la réunion vendredi...mais d'abord il faut que je vois pourquoi les phares arrières ne fonctionnent pas!!!! grr!!! ils marchaient pourtant!!! Sad

Bonne journée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmm... ça fait très kitsch cette fourrure !
pour l'arrière, essaie les codes pour voir si ça marche mieux que les phares... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi je suis fournie???? Shocked Bibi????

Funky toy: tout fonctionne à l'avant et rien ne fonctionne à l'arrière!!!!grrr!!!!
faut que j'arrive à arranger ça avant vendredi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardes au dessus de la batterie la connection allant à l'arrière et d'abord le branchement dans le coffre, juste derrière la plaque d'immatriculation. ça a pu se debrancher si tu as touché le cric ou des trucs dans le coffre.
pour le volant moi j'ai recyclé une chatte ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors pour aller dans le sens de luci, frotter au niveau de la masse des feux. J'ai bien retenu la leçon luci? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...