Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanche neige

la pluie aie!!!

Messages recommandés

Mad et voilà!!! première pluie et je vois ma choupette qui prend l'eau au niveau du passager au sol!!! en fait il y a un trou juste au devant du capot...et l'eau passe par là...disons une fente avec de la rouille...
Je fais quoi???? je ponce un peu, mets de l'antirouille et ensuite de la choucroute et je repeints en blanc dessus????
Est ce la bonne chose à faire???QuestionQuestionQuestion

En attendant je vais mettre un bout de gaffeur!!! geek

Sinon quand je roule elle sent beaucoup l'essence quand même c'est normal???SuspectSuspectSuspect

Mais je suis contente je suis remontée chez moi en seconde presque tout le temps! je commence à la connaitre la choupette!!!rabbit

et aussi où puis je trouver les "bitonios" pour bloquer les vitres ouvertes? le petit truc en caoutchouc noir qui se met en haut de la porte???scratch

Bon voilà....

Bonne nuit les petits;) SleepSleepSleep

Emma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula, ça en fait des questions...
pour le trou au dessus du capot, oui tu peux faire ça en attendant.
mais, tu sais, une deuche qui ne prend pas l'eau, c'est rare... Wink

l'odeur d'essence, non pas normal du tout. faut bien vérifier les durites, voir si elles ne sont pas porreuses. si ce n'est pas ça, alors voir si e réglage du carbu est bon (et même éventuellement le réglage du flotteur).

les bitonios, tu les trouveras chez tous les revendeurs de pièces. les plus proches de chez nous sont mcda et mcc et 2cvpassion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...