Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry10

type H qui en veut un???

Messages recommandés

Benoît vient d'être contacté pour un lot de Type H, toujours dormis en garage, démarrent au quart de tour? un pompier, un classique, un à plateau, tous en CG collection. impe.ccables et très bien entretenu
si quelqu'un est interessé, ou si vous connaissez qq'un contactez le.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pq tu mets pas ce message dans la rubrique "ventes" ou dans "blabla 2cv" ?
ce serait mieux qu'ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi cela peut m'interresser selon les modèles et les prix. Est ce qu'il les vend en lot ou à l'unité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il les vend en lot.
on ne connait pas encore le prix, faut faire une offre.
le but étant de se mettre à pls pour les acheter.

nous, nous réfléchissons pour en prendre un au nom du club. le problème étant de le stocker... nous serions intéressés par le modèle des pompiers.
il faut qu'on réfléchisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh ouais trop genial un type H pour le club ca c'est une grande idée!!!!!!!
je suis tout a fait d'accord moi !!!
normal c'et mon reve !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bENOIT va faire une propo au proprio.
je vais tacher de prendre des photos. dés qu'on en sait plus je vous informe.
Benoit a cherché sur internet les prix, mais en a vu aucun dans l'état de ceux-ci .
merci de me laisser un MP avec si possible dans quel ordre de prix vous pourriez etre preneur. a priori si le gars est ok , dans les 2000/2500 l'un.
Serge les connait et m'a dit que c'étaient des perles !!!
j'attend avec impatience de les voir et les photographier.
Pour la CG Collection d'ici un an plus de restriction de circulation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais les comptes ce sori et demain ou après demain je vous donne ma réponse pour le fourgon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les bêtes!!!!!
sous la poussiere, les HY....

moteur ronronne au quart de tour, moteur, boite, frein, dessous de caisse impec. tole de la corrosion au niveau passage de roue mais sans gravité CG normale




pas un point derouille pour ce ex-pompier de ....
... Grasse caché au fond de cette remise ( non on va dire grange!!!ça classe mieux... , d'autant qu'il y a des bottes de foin partout >....)
juste de vant ce superbe plateau!!!





et voici en bonus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ça donne envie...
mais ça n'enlève rien au souci de place...
on décidera ça à la réunion du bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu au détour d'un sociét"v en paparrazi



pas terrible la photo mais c'est avec le portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put..... mais on vois rien !!!! c'est un type h qui ruoille gentiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en veux un, le plateau, il est a combien??????? et les autres donne nous des prix...............!!!!!!!! ne nous fait pas languire (?) !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pompier il y a une "option dessus" pour le club, en attendant une decision a venir, le plateau Benoit compte le garder, et le " blanc" crac parait interessé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOUAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!! J'EN AI MARRE !!!!!

Ca fait deux fois que je présente le type h au contrôle technique et ça fait deux fois qu'on me le refuse!!!! je change les phares , je fais la pollution, je fais la rotule........... je représente et encore non. Ce n'est plus la rotule mais les triangles de suspension. Maintenant il le faut changer quasiment tout un demi train avant gauche !!!!! J'essaie un autre contrôle technique au cas ou et idem... Ou je vais trouver tout ça et surtout quand ça va Finir ???? Merde ça commence à couter cher cette plaisanterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le ct d'ici n'est pas négligeant. il est spécialisé dans les véhicules anciens et a un agrément pour cela. le probléme des CT c'est que souvent il ont des appareils hyper sensibles qui ne correspondent pas pour des véhicules anciens . comme des centres qui refusent des deuches CT pour les freins AR car appareils trop sensibles vu le faible poid, idem pour les rotules et axes de pivot où il y a toujours (ou presque) un petit jeu.et les controleurs non former au "standarts anciens"
lui, il note absolument tout ce qu'il constate, y compris si non contrevisite.
pour ton CT il n'y a que les points de contrevisite à passer, les optiques et reglage polution me semble-t-il. si tu as un probléme contacte le ct de grasse il pourront te donner les coordos d'un centre agréé "d'anciennes"vers chez toi. je vais laissé un message à Benoît pour qu'il voit aussi avec le responsable du CT pour en savoir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me saoule!!!!!!!! Encore refusé..... Thierry sur les photos ile me semble qu'il y avait un stock de pièces, tu peux regarder si il n'y a pas un demi train cote conducteur ??? Je crois qu'il faut vraiment que je le change. J'ai passé 3 CT dans trois centres différents. J'ai changé la rotule de direction mais maintenant ils faut que je change les deux du train + les silenblocs de train. Rien à faire avec les contrôleurs, pourtant à chaque fois j'étais la pour vérifier et parlementer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...