Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psventu

souvenir

Messages recommandés

Evil or Very Mad hier en rentrant sur Peymeinade j'ai vu une 2cv capot ouvert! n'ayant pas de prétention à dépanner (ça se saurait) je suis quand même aller le voir! Elle était bellle (la 2cv), grise de 1980 avec 30000kms! Mais là n'est pas le post!
La panne m'a rappelé quelque chose,e t pour caus, n'est ce aps Lucifer Titia, Président?
La bougie s'est barrée et plus de filetage.
Ce qui me fait penser, que je devrais me procurer un kit réparation ou une bougie à long culot! Peut être un signe affraid
En attendant le pauvre monsieur a pas pu réparer. Pour info, il a 4, 2cv!! et habite chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'improviser à installer un filletage de "réparation" ne s'improvise pas !!!!
en effet il ne suffit pas seulement de tarrauder il faut éviter d'attaquer les soupapes!! vu même réalisé par des pros, résultat perte de compression, si ce n'est un cylindre HS. sans compter les décollements de filet rapporté.
mieux vaut agir préventivement en montant correctemment ses bougies à la main et en finissant seulement à la clé, sans serrer comme un bourin!!!!
une bougie à long culot ??????!!!!!!! tu comptes percer le haut de tes pistons pour que ça passe et fonctionne?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...