Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanche neige

prochaine rencontre?

Messages recommandés

tout est noté sur notre site internet.
il y a une rubrique "agenda" ou, encore mieux, tu te télécharges le canard du mois de septembre.
je vais mettre un post sur "manifestations" du forum.
et... félicitations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendredi 12 /10/07 reunion mensuelle a mauans sartoux 20h30 au gymnase municipal pour plus de detail demande a david......lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! je viendrai surement!!! comment ça se passe? vous parlez de quoi? je vais télécharger le canard....

Bonne soirée et à bientôt!

Emma qui va chercher sa deuche demain à 14h!!! j'espère réussir à revenir à la maison...c'est à 2h de route!!!! à la seyne sur mer....
Youpi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOUPI!!!!!!!!!!!!!
Very HappyRazzI love youbouncelol!rendeersunnydrunkenalbinoflowerflower

ça y est je suis revenue!!! disons que je suis arrivée avec ma super deuche!!!!!!!!
On a fait les papiers....et hop en route....à peine arrivée en bas du chemin du vendeur...PANNE!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle veut plus avancer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai appelé le vendeur qui est venu me dépanner!!! en fait c'était juste un fil qui s'était débranché!!!!!!!!!

La route s'est bien passée! j'ai rencontré un couple dans une deuche blanche qui m'ont fait des appels de phares!!! trop sympa!!!! j'ai pris la départementale! en 4eme elle fonce!!!!!!!enfin affraid j'ai l'impression car le compteur marche pas! ni la jauge...

en tout cas je me suis éclatée!!! et dans les montées je chantais à tue tête: "allez choupette allez!!!"

Je me suis arrêtée à Gonfaron, là où les ânes volent (j'adore les ânes!!) et mon mari qui m'avait semé en route...m'a rejoint et on a bu un verre au pmu (j'adore jouer aux courses aussi!!!)

en arrivant à la maison j'ai klaxonné sans arrêt pour montrer ma belle deuche à mon voisin!!!

Voilà...par contre dans la précipitation j'ai oublié de l'assurer!!!!!!! donc demain ce sera juste un petit trajet pour aller faire mon tiercé au village (4km) en attendant que je l'assure (le vendeur n'a pas encore résilié son assurance alors il m'a dit que ça aller...)

Voilà....bon il y a pas mal de petits trucs à réparer!!! comme la fermeture de la fenêtre conducteur car à chaque fois que je la fermais elle se réouvrais aussi vite!!!et puis je vais voir comment la peindre car là elle fait "pas finie" la choupette!!!!

lol!

je suis contente!!!!!!! et j'ai hâte de vous rencontrer le 12!!!

Amicalement

Emma youpi!!!heu bon dans les montées je suis en 1ere c'est normal???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emma a écrit:


Emma youpi!!!heu bon dans les montées je suis en 1ere c'est normal???


Ca depend de la monté lol!!!

Tu dois faire trops ta fiere dans ton beau destrié!!!

On t'attends le 12 pas de soucis, chacun emmene un ptit truc a manger ou une bouteil de jus de fruit, histoire d'allourdire les deuches pour les freiner un peu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !!!
en 1ère dans les cotes, oui c'est souvent le cas, surtout avec une 2cv4... si la cote est bien hardue, bien sur...
@ très bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour tes "constats de défaillance"
pour la fermeture de la vitre: essaye de deplacer le fermoir vers le bas en desserrant les 2 vis à l'aide d'un cruciforme; si ça ne marche toujours pas regarde si le bout du fermoir replié existe toujours (compare avec l'autre côté). ça arrive que ce bout se casse.
pour la jauge à essence regarde au niveau de la banquette arriere au ras de la porte de gauche ( derrière le conducteur)il y a un raccordement electrique qui rejoint la jauge et qui peut être debranché. si là OK peut être un branchement defait au dessus de la batterie ou oxydé. ou alors la jauge débranché au dessus du ressrvoir ou HS
pour le compteur regarder derriere le compteur s'il est branché et au niveau de la boite de vitesse.
comme tu viens de l'experimenter les pannes courantes sont souvent electriques:
au niveau du neiman une cosse desserrée qui se defait
ou alors au niveau de la bobine.
sur ce bienvenue parmi nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces infos!!! cet aprem je m'occupe de ma choupette!!!
nettoyage!!!! et je vais vérifier tous ces points...

ce matin je suis allée au village faire mon tiercé avec!!! et avec mon mari...c'est super! je commence à la connaitre et à prendre de l'élan pour les côtes!!! car en plus là où j'habite il y en a des balaises!!!!
J'adore!!! mis à part que mon mari me dit toujours comment la conduire!!" tu devaris rétrograder là etc..." non mais!!! c'est ma deuche je la conduis comme je veux!!! na!!!!

Bon dimanche!!!

Emma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emma a écrit:
Merci pour toutes ces infos!!! cet aprem je m'occupe de ma choupette!!!
nettoyage!!!!


HOULA!!!!

Titia tu as de la concurence!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emma a écrit:
Non!!! je suis pas raleuse!!!!!! et pas pipelette!!!!!
Mais bon....c'est ma deuche!!!!!!!!


En un mot tu es une femme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux nouveaux propriétaires dans la même journée. Très très contant pour toi.
J'essaierais de venir à l'une de vos concentrations mais il faudrait que ce soit un peu plus près de chez moi et surtout sur 2 jours. Un rdv du côte de Gap serait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que nous, étant sur le secteur grassois, nous n'organisons des trucs que dans notre coin.
mais la route d'or fait venir des gens de loin : toute la france, toute l'italie, mais aussi suisse et belgique...
mais il y a des clubs très sympas de par chez toi.
tu as la liste sur le site de la 2cvmania...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...