bibi021 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ME PRESENTER VOLONTIER VOIR LE CANARD N° 84mais depuis plus d'1 an que je connais la joyeuse bande ma presentation a evoluer d'abord j'ai convaincu maman (dit ghislaine pour les inities) au pique nique dans la nature,chose impensable de ma petite femme de la haute bourgeoisie nicoise. 1ere evolution la convivialité au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 la premier photo trop petitej'arrete la sur la convivialité. 2eme la folie solex du club ou on retrouve toute notre jeunesse3eme et je vous presente ma beaute née le 17/08/1973 heritage de mon papadepuis 1962 dans la famille que des ami d'abord 6 et apres 8 mais voila a force d'avoir des mauvaisesfrequentation je vous presente GISOUSpas encore restauré née le 14/02/1961 comme maman 1 jour pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bon maintenant la famillealors la ma derniere prunelle oeuvre de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ma premiere prunelle ma fille et mon gendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 alors dans l'ordre de droite a gauche ma belle fille ma deuxieme prunelle monfils ma fille maman et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 plus haut c'est mon chie et la voila mon chatconcernant la presentation je pense que c'est bon a part mes hobby nombreuses et mes amis et amies nombreux aussi le tour est fait voila tresorier je me suis presenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bienvenue, cher bib !!!! (jeu de lettres...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 jeu de lettres,jeu de mechant,manque I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bonsoir Bibi!!! Super les photos! Dis donc ton chat ressemble comme 2 gouttes d'eau au mien!!! c'est fou!!! jolie famille et belles voitures!!! Emma qui attend sa deuche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bienvenu che'i!!!!! on dé couv'e que le neg'e blanc à un chien noi'!! vu les phtos ta vie doit et'e une galè'e!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 merci emma thierry la vie ressemble a un conte, ce qui importe, ce n'est pas sa longueur mais sa valeur. bizz president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites