Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Funky Town

nouveaux radars...

Messages recommandés

moi, j'aimerais bien un radar automatique sur la route de pégomas, chez moi.
ou chemin de la plaine... limité à 30 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de quoi il se plaint le David, tellement les voitures ne vont pas vite sur la route devant chez lui, qu'elles s'arrêtent régulièrement 5 à 6 minutes à chaque passage!!!!! et a même des moments où aucune voiture ne circule ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ce sujet me plait Cool on veut tous un radar devant chez soi, mais on rale quand on en voit un ailleurs Laughing que l'on jugera toujours mal placé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es de la famille à Sarko ???? C'est just un tire pognon de plus car la ou il sont placés ce n'est pas une question de danger immédiat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah si tu me connaissais mieux, tu saurais tout le bien que je pense de sarko... Wink
bien-sur que les radars ne sont tjs pas placés là où il faudrait, mais c'est quand meme une bonne chose. de toute façon, on aura toujours matière à critiquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAI !!!! On est Français ou pas !!! Raler c'est notre passe temps préféré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela confirme ce que je disais Very Happy mal placé chez les autres, bien chez soi Laughing mais ce qui est sur (et c'est malheureux), c'est qu'il est question de rentabilité financière, alors que moije préfère la rentabilité de la sécurité! comme dit David ce serait un long débat affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je touche du bois, mais pour l'instant je n'ai pas de points retirer, mon secret, rouler toujours a la vitesse autorisé, essayé vous verez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi je sais j'ai deja perdu 3 points d'un coups mais j'ai tout recuperer (j'etais a 175 au lieu de 130km/h Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là c'est plus une erreur à ce niveau Shocked
mais ils ont pas vérifié le radar, car 175 avec une 2cv... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a l'epoque je venais d'acheter un laguna 1l9 dci une vrai fleche... un peu trops rapide pour moi.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...