Funky Town 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 même si on s'en fout un peu, en deuche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 moi, j'aimerais bien un radar automatique sur la route de pégomas, chez moi. ou chemin de la plaine... limité à 30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Merci David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 de quoi il se plaint le David, tellement les voitures ne vont pas vite sur la route devant chez lui, qu'elles s'arrêtent régulièrement 5 à 6 minutes à chaque passage!!!!! et a même des moments où aucune voiture ne circule .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ah ah ah ! y a des travaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 alors ce sujet me plait on veut tous un radar devant chez soi, mais on rale quand on en voit un ailleurs que l'on jugera toujours mal placé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 NON, MOI JE NE RALE PAS... je trouve ça bien, les radard auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 T'es de la famille à Sarko ???? C'est just un tire pognon de plus car la ou il sont placés ce n'est pas une question de danger immédiat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ah si tu me connaissais mieux, tu saurais tout le bien que je pense de sarko... bien-sur que les radars ne sont tjs pas placés là où il faudrait, mais c'est quand meme une bonne chose. de toute façon, on aura toujours matière à critiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 OUAI !!!! On est Français ou pas !!! Raler c'est notre passe temps préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 cela confirme ce que je disais mal placé chez les autres, bien chez soi mais ce qui est sur (et c'est malheureux), c'est qu'il est question de rentabilité financière, alors que moije préfère la rentabilité de la sécurité! comme dit David ce serait un long débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Je touche du bois, mais pour l'instant je n'ai pas de points retirer, mon secret, rouler toujours a la vitesse autorisé, essayé vous verez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 l'erreur est humaine, ça peut arriver, et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 vi je sais j'ai deja perdu 3 points d'un coups mais j'ai tout recuperer (j'etais a 175 au lieu de 130km/h ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 là c'est plus une erreur à ce niveau mais ils ont pas vérifié le radar, car 175 avec une 2cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ben a l'epoque je venais d'acheter un laguna 1l9 dci une vrai fleche... un peu trops rapide pour moi.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites