Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 pour ceux que ca interresse, il faut vider le garage, il y a 2 banquettes arriere de deuche 2 fauteuil avant et a bord carré et l'autre a bord rond 2 fauteuils de voiture + recentes que vous pouvez adapter sur la deuche et 1 banquette de monospace Si pas de prenneur avant samedi ca part a la dechetterie Avis aux amatteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 envoie moi un mail, je ferai passer ça aux adhérents du club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 si personne je prends les 2 premières lignes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 David j'ai un soucis avec mon mail je n'y accede plus !!! pourrais tu reprendre le post d'en haut pour le faire passer par mail rapidement s'il te plait car samedi tout pars mis a part les fauteuils de deuche qu'on te deposeras Thierry si personnes n'est interressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 je passe avec tes dessins pour que vous fassiez le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 tu passes quand ?? ils sont deja fait ? ouah comme tu est rapide !! enfin j'avais bien vu au musée!!! sinon si tu veut on passe samedi au garge a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 dans 10mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 ok pas de soucis on t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 vous bossez pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 moi je suis d'aprem et steph est en train de rentrer du Cannet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 je suis arrivé a 11h50 et thierry etait deja parti!!! Merci thierry pour les ebauches elles sont super!!! de la grande classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 moi jai flasher sur la premiere celle de la voiture vu de face vraiment quel artiste !!! chapeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 alors c4est ok pour celle-ci? ce n'est qu'ébauche du calme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 vi vi juste un truc "chiffone" steph c'est le bb dans le lange il a le bras qui pend ca l'embette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ie lui coupe??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites