Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crac

nouveau

Messages recommandés

Invité
Tu as aussi une 104?
pas mal l'avancée des travaux!
j'aimerai bien qu'on en soit au meme point...

Non la 104 n'est pas à moi.Les photos ont été prises devant chez le carrossier, par contre c'est bien mon tube derrière.

Et hop une petite photo aussi de ma nouvelle auto

Gracias por la Invitación, Tengo un Club de Citroen en Buenos Aires - Argentina.
Soy el Fundador y Presidente.
El Club: C.C.L.Z. Club Citroneros de Lomas de Zamora.
Nuestra Página: www.citroneros.com.ar
Un gran Abrazo El Uru. Les mando una Foto de Mi Citro en Necochea , a 500 Km. de Bs. As.

Hasta Pronto...

Comme demandé plus haut qqs photos de la bête finie....

et une sortie pour le tour de France

ce week-end je récupère 4 boulons pour poser les enjoliveurs.

superbe !
même si je la préférais avant sa restauration... Wink
bon, ben maintenant tu n'as plus qu'à venir à la route d'or avec !

magnifique j'adore, a qui est la rouge????? superbe une berline 6

Non BIBI pas ave le même moteur.

Funky je sais bien que tu les préfère toujours avant restau, mais celle là en avait vraiment besoin.

Non funky c'est le rouge pompier citroen ref w.... je ne sais plus quoi. Et mon collègue est un fanatique du rouge.

Au fait Bibi j'ai discuté avec lui hier il se pourrait bien qu'il la vende pour remonter une simca mille rallye 1.

Il faut te dire qu'elle n'a plus rien d'origine cet ami6 c'est une carte grise de 64. le moteur changé pour un 12v les fauteuil en skai noir fait maison. c'est vraiment un proto.... il ne reste plus que la forme de l'ami6 berline de 64. Certe elle est saine ( forcément) le freinage est entièrement neuf.Ce week end nous avons fait un petit rassemblement et tout le monde se grattait la tête en y trouvant un petit peu de tout dessus. tableau de bord d'une année, feux d'une autre, sièges encore d'une autre et refaits, moteur encore d'un autre année...ect...etc. il en veux 3500 € mais de source proche ( très) il la laisse partir à 3000€.

rouge pompier ou rouge ferrari, peu importe...
je trouve ça dommage sur une ami 6, et avec le toit et les jantes blanches, en plus !! Wink
mais bon, chacun fait ce qu'il veut

C'est clair que non, voir même bien plus de personnes se rapprochent de la sienne plutôt que de la mienne qui est toute d'origine.

Peut être bien funky car pour ce qui est du prix proposé pour l'achat, on me propose bien plus pour la mienne.... Les breaks sont plus rares car ils ont été beaucoup abimés le plus souvent, donc en voir un en aussi bon état est assez rare.

plus rare le break, suis pas sûr.
plus rare en bon état, certainement.
en tout cas, les berlines sont bien plus recherchées, pour le moment. ce qui explique que leur prix soit plus élevé que le break.
mais, franchement, un vrai connaisseur d'ami6 berline ne mettrait pas 5000-6000 € dans une restaurée en rouge et blanc...
mais il est vrai qu'on voit de tout...
je pense quand meme que la "clientèle" d'ami 6 berline n'est pas du tout la meme que celle de la 2cv. ce sont, en général, de vrais passionnés de voitures anciennes. ils recherchent donc l'origine, même restaurée mais dans l'origine. si ton pote veut la revendre, je pense qu'il a fait une erreur dans le choix de sa couleur, car il aurait pu la vendre plus chère si elle avait respecté l'origine.
après, s'il voulait la garder comme ça, c'est son choix et je le respecte. meme si je trouve ça dommage... mais une peinture ça se refait ! Wink

la je suis d'accord avec funky,meme si on premier coup d'oeil elle attire( c'est mon coté bling bling) , a titre perso j'ai la nostalgie de la 6 berline

Je vous dirais quand elle sera vendue et à quel prix... si il arrive à la vendre.

pour moi je trouve que les break sont super belle. pour ma part je suis tombé amoureux de celle de bibi d'ailleur c'esxt surement lui que m'a donné envie d'acheter celle la.

bien de jours en jours tu deviens, de plus en plus parfait, mais precise bien de la voiture car ici il y a tellement de gens bizarres....... pig

Invité
comment il va plus se sentir le seb !!!!!!!

Les deux ont leur charme... moi j'adore ma break, mais une berline rouge cornaline ce serait le top aussi.

• Créer...