psventu 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bonsoir, sur le tignet, un monsieur vend sa twingo EASY(désolé pas une 2cv) de 12/1997 avec 9667kms réels!!! elle est bordeau, mais surtout semi automatique, cad passage de vitesse mais pas d'embrayage. [size=24]Prix 3900¬, négociable. [/size]Me contacter si intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 toujours a vendre?? elle devrai bien se vendre pourtant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 et bien non. un mr a tenté en proposant 2200¬, y en a qui ose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ben une voiture avec peu de kms n'est pas forcément plus fiable ! svt des pbs de joints, et puis le pépé a bien abimé le coté droit... donc de la carosserie à refaire. moi, à 800 € j'achète !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ah!!!!!!!! ben si j'avais su!!!! à 800 euros j'aurai acheté la twingo à la place de la deuche!!!!!!!!!!!!!!!!! je plaisante biensur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jamais de la vie!!!!!!!!!!! Plutôt une deuche à plein de kilomètres non garantis....qu'une twingogog!!!!! Rire!!!! ne le prenez pas mal, hein!!!!! Emma qui espère avoir sa deuche cette semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 rien n'est pris mal ic, heureusement pas que le coté droit, les 2 cotés sont frottés pas bcp de kms, mais elle roulait toutes les semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 une peinture, il faut compter pas loin de 1500€, à rajouter au 3900, ça fait cher quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 pour t'en debarrasser, mais uniquement pour te faire plaisir au prix d'une bouteille comme la couleur de la twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ils ont installé le trie sélectif dans ma commune , je cherche une poubelle à roulette car c'est obligatoire. MDR. Mais attention grise avec le toit vert !!!! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 t'as qu'à repeindre ta future ami6 comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Pas cool !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 elle partirait à 3000 . pour te répondre David, je la repeindrais pas, dans ce cas j'en acheterais une neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites