shymturbo61 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Voila des photos de ma 2CV6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shymturbo61 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 et voila une photo de la dyane6 "dans son jus" a mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonjour, Très très jolie ta deuche! j'adore les phares!!!! et le compte tour!!! elle a l'air impeccable!!!! oh! comme j'ai hâte de ramener la mienne pour la bichonner!!! Emma nouvelle deuchiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinou 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 tres jolie ta deuche, impec, ca te fais gagner quelque chose ton admission d'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut, c'est une autre façon de voir les 2cv!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 shymturbo61 a écrit:et voila une photo de la dyane6 "dans son jus" a mon copain Ca c'est pas une dyane dans son jus, elle a deja ete modifié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites