Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon Choc !!!

Messages recommandés

Invité

certains le savaient et avaient preferer taire la nouvelles ou alors ils ont voulu m'epargner et se sont tus mais la verité m'a eclater a la figure quand dimanche l'air de rien Thierry m'annonce que Marcel est en plein decapage de sa voiture!!!!
Mais si vous la connaissez forcement la deuche de marcel c'est la toute belle ( enfin elle l'etait) celle que certains s'amusaient a appeler la voiture bleu schtroumpfe celle qui fesait la voiture balai a la route d'or!!!
enfin bref elle n'est plus qu'une voiture decapée sous sa bache en attendant sa nouvelle peinture qui n'auras rien a voir avec celle d'avant!!
Mais vous auriez du me prevenir tout de meme !!!!
dans mon etat s'est pas recommander du tout!!!
c'etait la voiture du club que je preferais!!
Je vous joind une photo du temps de sa splendeur !!!



J'ai fait connaitre mon mecontentement a Thierry qui a transmis a Marcel ( le pauvre il etait tout embetté et s'est excusé platement!
du coup il est pardonné et je lui fait un gros bisous)

mais la prochaine fois prevenez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement Marcel s'est attaqué à un boulot titanesque pour repeindre sa fourgonnette. En effet la peinture partait par plaque surtout au niveau du toit. elle présentait de nombreuses couches de peinture dont les dernières au pinceau...
toute la voiture est quasiment décapée jusqu'à la tôle et quelques éléments déjà apprêtés. je vais tacher de mettre des photos ce soir.
ce décapage a permis de voir l'état de conservation impeccabl e de la fourgonnette, pas de choc, pas de corosion.

pare pudeur elle est sous bache quand Marcel n'y travaille pas dessus ( il y est tous les jours) suite au choc de Titia. mais depuis celle-ci n'hésite pas à relever ce voile pour se faire des chocs .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia a ete tres marquée par l'etat de la voiture a marcelle... j'ai du payer de mon corps pour la reconforter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ! marcel c'est mon pére alors un L et pas de E final!!!!!!!!
chere stephanie

pour la voiture elle est blanche en presque totalité du fait de l'apprêt.
demain doit finir le ponçage pour le les couches d'apprêt se termin,ent et alors horreur pour Titia elle deviendra clinquante en bleu ardoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'accepte qu'il la repeigne mais dans la couleur que je t'ai montré au musée samedi thierry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Thierry !!
désolée mais les envies de femmes enceintes ca se commande pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as des envies hors norme d'habitude ce sont des fraises pas de l'orange!!
mais tu as vu je vais dans ton sens avec les illustrations orangesque sur le post concerné ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on controle pas ses envie de femmes enceintes cher Thierry !!!
merci de ne pas me contrariée!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...