azur2cv-azur2cv 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 comme vous avez pu le voir, le minou, euh je veux dire le tchateu, est visible en bas de la page d'accueil du forum. il est également possible de cliquer sur le lien afin d'ouvrir une fenetre à part. je me demandais s'il ne serait pas plus judicieux de rendre le chat invisible sur la page d'accueil, et de le laisser visible qu'à partir du lien. bon, c'était une idée, comme ça. alors, qu'en pensez vous ? (je viens de le rendre invisible, pour voir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Moi aussi , je préférai qu'il soit invisible sur la page d'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 un chat invivible??? mais on l'entendra toujours ronronner?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 non pas de chat ,le dernier m'a coute un spolier(voir les posts precedent) quoique le mien il est invisible aussi,juste un peut de chair dans le goudron du tournant de chez moi.......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites