Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanche neige

ça y est!!!! j'ai craqué!!!

Messages recommandés

sunny Voilà ca y est je l'ai achetée!!!!!!!!!! Ma première deudeuche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est blanche avec les ailes bordeaux, de 1979, chassis impeccable, moteur OK, elle passe au contrôle technique...je vais faire changer l'embrayage et les freins..pour le reste je vais essayer de le faire moi même...
Je l'ai vu et essayé...elle va bien!!! je pense aller la chercher la semaine prochaine...
pour finir il me l'a faite à 1650 euros...et je vais avoir 300 à 400 euros de frais en plus...

Je suis heureuse!!! Me voici donc nouvelle au club des deuchistes!!!! clown

Au fait comment fait on pour s'inscrire au club??? Question

j'essaie de vous envoyer des photos de ma deuche!!!! Laughing

Emma!!! 38 ans aujourd'hui! je ne me suis jamais fait un aussi gros cadeau!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation
on te voit peut-etre à notre réunion de vendredi soir et/ou au WE à la Palud sur Verdon
pour l'adhésion voir sur le site du club, il y a le formulaire, mais viens nous rencontrer, tu verras si on est assez barge ou trop ... lol
voici les photos en vision directe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Thierry pour les photos!!!!

le vendredi soir??? à grasse? je vais regarder le site pour voir où c'est....et je viendrai surement vendredi 21 sept.

Heu??? assez barge ou trop???? y en a jamais assez des barges!!! rire!!!! et trop ça m'étonnerait...bon je verrai!!! rire!

Emma nouvelle deuchiste trop contente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut emma
on se retrouve sur mouans sartoux le second vendredi du mois donc pour septembre se seras ce vendredi
ne viend pas le 21 tu trouverais portes closes!!
Pour octobre ca doit etre le 13 mais suis pas sure attend confirmation ou de thierry ou de david
Felicitations pour ton acaht et vivement qu'on la voit en vrai
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations emma !!!!

pour le club, tu as toutes les infos sur le site http://www.azur2cv.org
tu peux voir le calendrier, télécharger les formulaires d'adhésion au club (cotisation au prorata car correspond à une année civile), lire le bulletin mensuel du club (le canard azuréen), etc...
si tu as d'autres questions, tu envoies un mail à info@azur2cv.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le RdV c'est le 2ème vendredi de chaque mois à Mouans-Sartoux ( c'est entre Grasse et Cannes) à 20h30 salle du Gymnase ( en venant de Grasse c'est à Droite juste après la gendarmerie et la porte à côté de l'office de tourisme.)
pour mettre les photos: ne pas utiliser le cadre "reponse rapide" mais "repondre" qui se trouve en haut et en bas du cadre du post.
là tu clique sur un petit cadre "inserer une image" qui t'ouvre une page sur un site internet permettant d'inserer une image, rentre les infos demandés qui sont les mêmes que pour le forum et tu suis ensuite les indications.
euh pour le WE de la Palud il doit y avoir un post avec les infos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces infos...dommage ce vendredi je ne suis pas là...mais en octobre oui! et je vais voir pour la palud...

Oui je la trouve mignone ma deuche...mais bon je vais l'arranger un peu!!! peut être peindre des étoiles sur les portieres et le capot...vu que de toute façon ce n'est pas sa couleur d'origine!!! autant en profiter pour délirer!!!
elle était orange vif!!! dommage qu'ils l'aient repeinte...

bon ben maintenant j'ai hâte de la ramener à la maison!!! et de vous rencontrer pour avoir vos avis...et communiquer deudeuche!!!!

Biensûr je viendrai avec à votre prochaine réunion....

Emma toujours contente de sa petite deuche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Lucifer!!!
tiens elle ressemble à la tienne??? non???
je ne sais pas..je pense que c'est une 2CV4...car elle a 2 cv...sur la carte grise c'est écrit: citroen AZKB

J'ai hâte de la ramener à la maison...

Emma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est donc une 2cv4 435cm3 comme la notre de 79
il me semble que la notre est d'avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2CV 4 très performante dans plusieurs situations grace à sa cylindrée:
- à l'arrêt
- en descente ( le probléme il faut qu'elle soit montée d'abord)
- en plat, et même en faux plat
- et à condition d'y être à moins de un dans la voiture (mal barrée; Titia)


lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...