Charlotte2CV 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Merci Thirry pour les info. Mais je ne viens pas à la sortie de St Vallié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 PHOTOS ! PHOTOS ! PHOTOS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ouaip photos dès sa sortie de gge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ça y est la titine a retrouvé sa Charlotte. photos prises de son depart hier mais appareil oublié... photos ce soir... Titia c'est bon tu peux te consacrer à plein temps à ta prochaine tache, Charlotte n'ayant plus besoin de ta surveillance accidue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci Thierry!!!! mais j'avoue je passais moins souvent devant le garage, j'ai un tas de truc a faire et le temps m'est compté!!! Désolée Charlotte d'avoir moins bien suivi la fin que le debut de la renov' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 et bientot la maternité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites