Funky Town 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 elle a même le cul bosselé à force de prendre des coups par dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est vrai que Funky est allé la visiter en l'approchant par l'arrière..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Vous parlez de qui?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Funky Town a écrit:elle a même le cul bosselé à force de prendre des coups par dessous... Ou son les modérateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ils sont là, ils participent à la... débandade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Charlotte ne te fait pas d'illusion!!! il s'agit de ta deuche!!!!!! qu'est ce que tu vas imaginer!!!!!! tant de personnes prevenantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Thierry a écrit:Charlotte ne te fait pas d'illusion!!! il s'agit de ta deuche!!!!!! qu'est ce que tu vas imaginer!!!!!! tant de personnes prevenantes!! Je n'ai rein imaginer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Attention a vos propos sur l' MODERE de ch MODERE ou de sa MODERE sinon je vais devoir moderer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ben je comprends rien!!!! MODERE MODERE MODERE... Bonne journée!! Emma alias blanche neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Que devient la restauration de ma titine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 pour en finir avec les histoires d'arrières de Charlotte voici après restauration complete de la baie (autour des trous un peu de tole) avec le dernier choix de couleur de Charlotte ( un peu vieille fraise...) quoique pour une charlotte.... hier soir impossible de mettre une photo la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 d'autres photos des dommages de la (future) belle!!! un arret sur un petit arbre en arriere ( on y revient) pour ne pas faire un plogeon dans un ravin!!!!! si certains du forum, par nostalgie clament sous les pavés , la plage ici c'est : sous la baie, la rouille. sous la rouille: des gouffres[i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ces ma voiture, mais elle est plein de rouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 pour ne pas heurter les personnes sensibles, je n'ai pas presenté la vue de la baie après avoir passé la brosse. une couche de 5MM d'épaisseur de poudre de rouille nau dessus d'un ruban de trous quand ce n'était pas directement un non-ruban!!! idem pour le plancher qui tenait grace à .... la peinture!!! grace à ces évacuations ta voiture a évité d'être PLEINE de ROUILLE car impossible de la remplir ainsi !!!! lol lol les joints de liaison entre les éléments surtout à l'arrière vont être remplacés vu leur état. le panneau arriere va être sauvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 saches qu ta titine va figurer sur le site de l"atelier dans la rubrsque des pires...pour la corrosion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Je veut des info sur ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 impressionnant toute cette rouille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 c'est vrai Charlotte??? tu as décidé finallement de la faire couleur fraise??? Moi je referai bien la carosserie peinture aussi...il faut compter environ combien d'euros???? Mais bon...d'abord j'économise...après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 entre 1000 et 1500 suivant le carrossier et le boulot qu'il a à faire dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci!!! alors j'économise dès à présent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 avec peinture ou sans,c'est la main-d'oeuvre uniquement......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 blanche neige a écrit:c'est vrai Charlotte??? tu as décidé finallement de la faire couleur fraise??? Non, je garde ma titine blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 trop tard pour la modif de couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Thierry a écrit:trop tard pour la modif de couleur!!!! N'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 bah oui on est passés la voir elle est d'une jolie couleur fraise ou framboise ecrasée!!!! on dirait la 4L d'aurore en délavée!!! original comme couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 mais elle fait plus écrabouillée!!! elle ne brille pas, v'est mat. à propos j'ai ta canne Charlotte!!! comprend qui peut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 titia74 a écrit:bah oui on est passés la voir elle est d'une jolie couleur fraise ou framboise ecrasée!!!! on dirait la 4L d'aurore en délavée!!! original comme couleur ... Titia, toi aussi tu me chahute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci Thierry pour la canne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 couleur fraise pour charlotte, c'est pas mal non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 c'est ce que je propose depuis le debut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 N'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bon vexé!!! je touche plus à la fraise à la charlotte!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Non, je suis pas vexé. Je suppose que la couleur rose est une peinture apprêt. La peinture blanche sera fait en dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 le vexé c'est moi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Thierry a écrit:le vexé c'est moi !!!!!!! Non, ne sois pas vexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Thierry a écrit:... Tu dis quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 les fraises n'étant plus de saison. Bibi a fait venir les dernières a la reunion du bureau!!!!! donc suite a la decoloration la fraise a blanchi (chantilly????) Charlotte ta blanche est en cours e remontage !!! je suis passé prendre des photos, mais il faut que je ressorte. j'ai oublié l'appareil dans ma deuche... donc a voir plus tard ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Oui, J'ai hates de voir l'évolution de la restauration de ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 désolé en fait qu'une prise de derrière ( pas de commentaire!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Non thierry, je ne ferai pas de commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 SUPERBE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci!! je sais c'est le fruit de très nombreuses années d'experimentation, de doutes, de pratique, d'abnegation pour arriver à cette qualité. cette finitionbien sur il faut avoir du bon matos pour arriver à ça!! ça se voit dans les reflets... , ... le cadrage, Car réussir ainsi une photo n'est effectivement pas si simple LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 magnifique , mais c'est normal ca va avec la conductrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 beau boulot ! Ca va donner envie à certains de faire des devis renov ou peinture, tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 on est passé voir la belle 2cv de Charlotte, ca touche a sa fin!! elle est super , j'ai pris des photos je les mettrai ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour titia, merci de surveiller l'évolution de la restauration de ma titine et merci pour les future photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ce jeudi 21h42, je viens de rentrer avec la capote pour la titine et les jantes neuves!!!! un aller-retour pour recuperer la marchandise avec un depart à ... 16h45 on tient l'bout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci Thierry pour l' aller-retour pour recuperer la marchandise de ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 charlotte c'est le bout... en principe ce devrait être bon pour samedi!!! sauf s'il neige lol!!! lol!!!! benoit doit d'appeller demain.. tu as ta voiture nickel pour ta premiere sortie du club après la restauration de tattitine. bon mal choisi c'est une sortie piste crados !!!!!!!mais tu vas faire fureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites