Charlotte2CV 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Ma titine a fêté ses 20 ans. Pour cela je lui fait plaisir, je lui offre un liftigue! J'hésite entre sa couleur d'origine blanc ou gris Charleston. Alors quel couleur pour elle? Votre avis m'intéresse Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ah oui c'est pas mal le gris cormoran!!!! ça fait serieux et presque classe!!!! pour un mariage par contre le blanc c'est mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Ah Ah Ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 merci !! pas de quoi!!! c'est juste mon avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 moi, je préfère blanc !!!! mais tu le sais déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bou, je suis triste pas de commentaire sur mon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 comment ça pas de commentaires!!!!! David et moi comptons pour du beurre??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuches06 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 en bi-ton c'est mieux, celle de ma femme je l'ai fais charleston mauve milka et blanc... ca déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 je comprend charlotte, elle parlait de commetaires d'hommes de gout qui possede une voiture peinte recemment,conclusion ton choix sera le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Je vous remercie Thierry et David. Je parlai des autre internaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 la mode du fluo revient en 2008 !! Perso niveau couleur, j'aime bien le blanc (cassé ou pas) avec la potière conductrice et la malle arrière agrementées dans un angle de fleurs (on trouve de supers stickers maintenant)......sauf si tu veux "relifter" d'origine,....ça c'est pour la petite touche "personnalisation" avec un petit côté féminin sympa. biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 moi qui ai une charleston grise, j'aime ce modèle évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci pour vos message. Je pense que je vais choisie la Charleston gris. Je suis désolé David mais j'ai toujours aimé cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 tu peux être désolée... il te faudra alors repeindre également tout l'intérieur, commander les autocollants, te trouver des phares chromés, etc etc... ça aurait été plus simple en blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Comme pour Bibi. Nous allons suivre la restauration de ma titine. La voici à la 10éme Route d'Or avant sa future restauration. Elle est pas mignonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 elle est terrible,je ne vois pas ce qu'il faut faire dessus????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Oh ! Si on regarder de plus prés, la rouille est là! Elle a les 4 ailes abîmé, la peinture est passé! Bref il y a beaucoup de restauration a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bibi c'est comme les photos de ton amie.par photos elle paraissait pimpante, bien qu'elle pelait et se perforait. si tu la montre en photo dans l'état de cette semaine, personne ne verra toutes les rayures de ce WE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Thierry a écrit:Bibi c'est comme les photos de ton amie.par photos elle paraissait pimpante, bien qu'elle pelait et se perforait.si tu la montre en photo dans l'état de cette semaine, personne ne verra toutes les rayures de ce WE !!!! Tu parle des photos avant la peinture ou apres la peinture?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 je parlais 1 avant 2 après la sortie piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 aucune rayures pour la sortie,j'ai tout verifier hier soir quand j'ai lustré la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 sur!!! j'avais un sécateur dans la voiture et coupais au fur et à mesure les branches, tiges à risque. sauf sur le parcours que tu as été le seul à faire; la partie la plus infranchissable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 merci a toi et a pierrot quand vous m'avaient enlevés les pierres par terre pour que je puisse rouler ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 attentionnés!!!! nous sommes attentioinnés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 car ensuite au fil de la randonnée sur piste et au vu de ta vitesse escargotienne nous étions souvent à l'arr^t. c'est alors que l'on s'est dit on attend si on estsympa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Funky Town a écrit:moi, je préfère blanc !!!! mais tu le sais déjà... Je vais faire plaisir à Funky Town. Je garde la couleur blanche de ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 trop cool... tu y mets du orange aussi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Non, pour de l'orange? tu pense as la 2CV spot? J'aime le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ça va êtr dur de faire une charleston en 2tons de blanc, avec la sellerie orange !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 salut grise et blanche avec int blanc elle a son style à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c pas une imitation d'une série étrangère ? ou bien n'existe t elle pas en miniature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Vais reregarder. Je l'ai vui sur une des 3 revues. à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 la 2cv "chic" fait partie des projets proposés par Serge Gévin mais refusé en 1986 par la hierarchie Citroën. Il y eu un prototype de réalisé , mais celle-ci est une copie. L'original avait la capote blanche, un gris beaucoup plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 on voit que mr thierry reçoit toutes les miniatures de hachette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 faux!!! depuis 6 mois j'ai arrété!!! et pas en modele reduit!!! j'avais justement Serge gévin au téléphone mercredi, comme quoi le hasad fait bien les choses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 voilà tout et dit c'est effectivement une copie à partir de photo à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bon alors ca y es elle avance la voiture a charlotte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 euh rétablissons la vérité!!! je ne connais pas Serge en dehors de ma doc!!!! pour Charlotte c'est lundi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Thierry a écrit:pour Charlotte c'est lundi!!! Youp! Je suis heureuse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est sur, bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ben elle doit etre commencée non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonne nouvelles charlotte!!! Je suis passé devant le garage de Benoit et devine quoi??!! Et bien ta titine...n'a pas bougée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 vais-le lui!!!! même pas y dit bonjour!!!!!!!! quand y passe!!!!!! pour la deuche à Charlotte je m'y active en libérant une place pour elle au niveau de la cabine et en préparant le stockage des "morceaux" à remonter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Elle n'a pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Thierry a écrit:vais-le lui!!!!même pas y dit bonjour!!!!!!!! quand y passe!!!!!! Encore eus t'il fallu que je le sachiasse que tu etais au garage!!! J'ai fais le tour et je t'ai pas vu!!! Mais c'est vrai je suis pas allé voir au toilette!!! Pour faire de la place, tu as qu'a detruire le grand morceau de rouille que vous avez mis devant l'entree du garage!!! pov type H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 voiture de Charlotte au sec pour demontage.... toute les blanches dehors ne sont pas les siennes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Thierry a écrit:voiture de Charlotte au sec pour demontage....toute les blanches dehors ne sont pas les siennes!!! Oupi Oupi Oupi!!!!!! Elle est rentrée dans le garage. Et Thierry, elle est bien au sec pour le démontage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 elle est au sec et completement à poil.... au fond du garage!!!on la couvre le soir avec une couette!!! par contre très sexy la miss car opte pour la dentelle...... baie de parebrise, de custode, plancher....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites