Funky Town 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 donc, en taule, de 20L et je le veux d'époque, non percé bien-sur... celui que j'ai sur ma 58 est bien un en taule de 20 L, mais est plus récent. la tige en granite (pour mesurer la jauge) ne reste donc pas en butée, elle descent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 choux blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 le mien de 63 irait pas? je te le fais à bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 tu as la jauge, non ? si oui, je ne sais pas s'il irait. pour le prix, on négociera sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 oui y a la jauge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 et le reservoir de la twingo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites