shymturbo61 0 Posté(e) le 29 août 2007 bonjour a tous je m'appelle morgan j'ai 18 ans je sui routier et je possede une 2CV6 de 1973 que je sui en train de modifier pour en faire une deuche tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 août 2007 salut ! bienvenue à toi sur ce forum ! tu nous montreras tes prouesses ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shymturbo61 0 Posté(e) le 30 août 2007 ouai il y a pas de probleme je vous montrerai sa pour l'instan je commence a la transformer un peu mai l'année prochaine sa devrai etre fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shymturbo61 0 Posté(e) le 30 août 2007 Voila une petite video de ma deuche pour la voir il suffit de cliquer sur ce lien http://video.google.fr/videoplay?docid=4864751581351562238&q=2cv+a+momo&total=1&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 30 août 2007 Salut, bienvenu parmis nous!! comme disent les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shymturbo61 0 Posté(e) le 30 août 2007 Merci pour l'acceuil esiter pas a regarder a video de ma deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ben j'ai bien essayer mais vu que je suis en tres tres tres tres tres bas debit j'y arrive po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shymturbo61 0 Posté(e) le 30 août 2007 c'est dommage car on entend un peu ma double sortie d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 août 2007 moi j'y arrive !!! par contre, tu m'excuses, mais pourquoi veux tu transformer cette très belle 2cv en tuning ? bon, moi j'm pas le tuning, surtout sur les 2cv que l'on dénature complètement, mais je suis tolérant, sans problème. mais tu devrais faire une2cv tuning à partir d'une à retaper... enfin, ce n'est que mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shymturbo61 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ba il y en a plein des 2cv6 et pui j'aime pa tro rester dans le style ancien je vai lui mettre des ailes larges avec des jantes delta mics si j'en trouve et elle sera vert pomme et aura des siege bacquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 non, il n'y en a pas plein, des 2cv6 en bon état. mais bon, fais ce que tu veux. faut bien que jeunesse se fasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shymturbo61 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 je la modifie en gardan l'espri 2CV je vai pa mettre un moteur GS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites