lucifer1972 0 Posté(e) le 24 août 2007 Salut la compagnie Je suis a la recherche d'un pedalier a 3 pedales, si quelqu'un a ca dans son fourbi, ca m'interresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bon ne cherchez plus, j'ai trouver...un d'occas mais au prix du neuf.... no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 28 août 2007 arrete de faire monter les prix de l'occase, non mais!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 28 août 2007 Je prefere le faire baisser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 août 2007 pffffff ! ça se trouve gratos, ça ! demande aux potes du club... (phil, jb, thierry, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 août 2007 et pourquoi tu n'utilises pas le canard pour faire passer tes annonces ??? tu es adhérent au club, non ? alors, profite... mais là, le canard de septemre est déjà chez pierrot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 28 août 2007 Le pauvre il va se faire bouffer la bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 28 août 2007 pan pan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites