Funky Town 0 Posté(e) le 3 août 2007 vous me suivez ? en fait, je galère car l'amature de la vitre arrière, sur le haut, est sorti du joint de pare-brise (arrière j'ai dit !). tout ça à cause du kit enac pour ouvrir le hayon arrière en entier : la capote ne tient pas... bon, ok, c'est de la merde ces capotes de chez... vivement qu'ils en vendent des meilleures qualités, meme plus cher... bon, qqun a un truc pour arriver à remettre la toile dans ce joint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 4 août 2007 ben jamais fais...desolé, mais on peut etudier ca si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 août 2007 si tu veux mais je vais faire ça cette aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 alors t'as réussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 oui c'est la galère avec ces capotes de merde qu'ils te vendent... tiens, ça va faire l'objet d'un nouveau post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites