deuches06 0 Posté(e) le 3 août 2007 la 6° édition de l'ascension du col de la bonette aurra lieu les 8 et 9 septembre prochain. pour tout renseignement contactez le club du Flat-Twin-Gang au 06-62-22-34-45. Venez nombreux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 3 août 2007 c'est tentant.... mais mon bolide ne sera pas pret d'ici là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuches06 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 alors, qqun est venu ce week end ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 pas pu car surbouqué... en principe Coco et Albert y sont allés après je n'en sais pas plus. cette année ils ne sont pas montés plus haut que le col .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 je sais pas si coco y etait car albert etait en panne samedi!!! il me semble que jean bapt alait y faire un tour mais pas certaine ! moi ca me tenterais bien mais cette année pas possible le bolide pas pret et moi non plus !!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 jean-bapt y est monté, oui ! comme chaque année... pour moi, ça tombe tjs mal, cette concentre : c'est la rentrée, la reprise, et juste avant la palud (on peut pas tout faire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites