lucifer1972 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 La vengeance de azur 2cv a frappée!!!!il c'est enfin rendu compt qu'un moderateur devait etre moderer!!!!!dieu est grand!!! merci azur2cv d'avoir remis thierry avec le commun des mortels plus de censure, plus de messages effacés ou modifiés!!!!Vive la democratie, vive azur2cv!!! Alors thierry on fais plus le malin!!!!Essaye de me moderer!!!!!MORT DE RIRE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 il était temps qu'azur2cv fasse son boulot !! il était d'ailleurs bien décrié depuis qq temps... à tort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 c'est bien luc alias stef stop aux ascenseurs (ca c'est pour stef comprend qui peut) humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 On peut dire tout ce qu'on veux alors on peu plus etre moderé!!!!! Et ben le president il.......non rien Dis moi mon ami thierry que je trouve tres sympas et tres intelligent!!! C'est bon je peu passer demain pour souder la dentelle de la 2cv?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 oh le leche ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 moi non!!! c'est pas le genre!!! sauf si j'ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 je décroche la!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 allo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 interessé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 si peu tu penses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites