Thierry10 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 comme dit dans le titre, il suffit de noter le jour et l'heure avec eventuellement un court commentaire. merci de ne pas mettre de commentaire, utiliser pour cela l'autre post du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 pour moi c'est OK à 22h36 je passe le relais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ok pour moi a 9h16 ca c'est un retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bravo le BIBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 super BIbi tu a bien compris le but du jeu !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 effectivement un COM PRENANT de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Bienvenue au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 A 21h39 c'est tout pour moialors que monsieur le president est en ligne sacré challenge!!!! mais j'ai réussis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 22h09 c'est moi desolé president pas assez rapide promis on te laisse tout mettre parce que sinon tu y arrivera jamais .... Ho ben t'es partis KO debout le president ses pauvres doigts doivent etre tout gonflés!!! MORT DE RIRE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 moi, je joue pas... j'm pô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bon ben vu que le president joue plus on peut dire que titia a gagner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites