Funky Town 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 de la possibilité de "réponse rapide" du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Moi je trouve ca genial et beaucoup plus simple ! meme si du coup on ne peut plus inserer de smileys, mais ca me conviend, impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Spoiler: Je suis comme titia, c'est un gain de temps (surtout si on a un 56k.... merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Spoiler: a se poiler de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 vous faites des effets technique????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Spoiler: ouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ben si titia on peut toujours inserer des smiley, regarde la petite tete blanche au dessus du texte tapé tu vois ca marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Je n'étais pas venu depuis un certain temps sur votre forum, mais maintenant il est superbe, surtout avec le logo dessiné par Thierry Dubois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 août 2007 merci !! logo que thierry nous avait fait il y a 6-7 ans, déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites