lucifer1972 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 texte sans rapport avec les solex; donc modéré, censuré et radié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Mais que font les moderateurs !! ils moderent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ils moderent leur moderations!! effectivement ils moderent!!!!! attention toute agression verbale sera severement modérée, ainsi que toute remarque déplacée de laise majesté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 eh bah didons le modo il fait pas semblant!!!!!! et non pendant que certains se tournent les doigts de pieds au soleil dans la brume et la pluie nordique ( au dessus de valence!!!) j'assume le poste oh tu te prend les grosses moustaches le modo ??????limite !!!! et voila il va me moderer moi alors que je suis modé, allez y comprendre quelque choses!!!! tu es "modé" aurais-tu fais les soldes? car il ne rest que quelques jours pour être à la mode !!! te sens-tu rateur comme modé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 mouchée la titia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 pff forcement je le savais que tu teprennais la grosse bacchante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 je me prends ce que je veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 stef il me me faudrait l'arrache machin pour reparer le condensateur de mon 3800,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 c'est a david qu'il faut s'adresser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 attention pas dans le sujet il n 'est plus question de recherche de pieces pour luci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ta des pieces pour moi president?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ben recherche infructuesue personne n'a de pieces pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites