Funky Town 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ça fait un peu loin, mais c'est un de mes potes qui m'en a parlé... c'est donc une 2cv de 1968 qui traîne dans le champ. la capote est morte, et le capot abîmé. d'après lui, elle est complète. c'est chez sa cousine, et il ne pense pas qu'elle veuille la vendre. je n'en sais pas plus. prévoir plateau. me contacter par mp si intéresser, je mettrai en contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 toujours pas de candidat ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 apparement non! ca fait loin le gers?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 à l'ouest de fayence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 c'est ou fayence?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 à l'ouest de grasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 dans le var alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 oui pour fayence !!!! seulement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuches06 0 Posté(e) le 1 août 2007 photos dispo ou pas, peut etre interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 août 2007 non, pas de photos. et suis en vacances dans 2 jours, je n'aurai donc pas le temps de m'en oqp avant septembre. il faudra me recontacter d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites