did06 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut Donne 2 sieges fiat uno pas trés propre mais pas déchiré du tout. Peuvent surement se monter dans une deuch avec quelques modifs mais difficilement dans une AK. J'ai essayé et manque de place. Fait des photos si ça interresse quelqu'un. A prendre à Contes ou La Trinité avant placement définitif en decharge. à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 salut didier ca faisiat longtemps que nous n'avions pas de news de toi, ca va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Salut Ca va plutot bien de temps en temps j'apparais sur les postes. Dis moi il t'arrive de tirer une remorque avec ta deuch, il me semble t'avoir croisé avec Laetitia aux quatre chemin y'a un momment déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Et bien non c'est pas nous, nous n'avons pas de remorque!!mais dis nous quand tu es dans le coin pour venir boire un verre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 bah notre deuche elle a pas d'attelage et en plus on a pas de remorque !!! lol j'ai toujours su que j'avais un sosie pas loin !!! Hesites pas quand t'est dans le coin, fais nous signe! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites