Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lelion

je vous resume ou vous explique??

Messages recommandés

bonjour a tous,
bon je resume
veux 2CV, 100 €, pas bouquin,veux m'instruire,pas la place.
Ca c'est ma version courte
si le sujet vous branche je vous fait la version longue (peut-être trop Embarassed )



*bon voila, je ne peus plus attendre pour avoir une deuch,c'est une question de vie ou de mort Shocked ( non je deconne)
donc j'ai un budget de 1OO€ par mois grand maxi pour retaper une deuch ,j'ai le temps donc même si ca prend 2ans ,ce n'est pas un soucis.
*Il me faut un endroit pour pouvoir la stationner en toute tranquilité et evidement bosser dessus et ca, ca va etre dur dur a trouvé
*avant de me lancer dans cette mission presque impossible ,j'amerais me gaver de magazine pour pouvoir parler de ce que je connais et retaper la deuch sans m'arracher les cheveux ,donc si un menbres ou autres personnes de vos connaissances ce debarasse de magazine ,je paierais les frais de livraison.
* ET bien sur trouver une deuch sans apport ShockedShocked voir de 300 a 500 euro que je peux peut etre avoir en credit.
Pour finir quel deuch vous me conseillerez pour commencer,l'idée du pick up me plait vraiment.
Bon maintenant que tous le monde ma pris pour un bargeot ,j'ai l'air fin a avoir fais ma version longue. geekgeek
blague a part j'ai vraiment vraiment envie de posseder ma deuch avec le peu de moyen que j'ai.
Voila mrs et mme ,n'hesitez pas a etre franc et de me diriger mais pitié ne me dite pas d'abandonner.
MERCI A VOUS TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re salut
court!!
tu prends pas cher (100 euros) pour débarrasser une deuche... lol !!!!!
plus sérieux bonne recherche!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re salut
court!!
tu prends pas cher (100 euros) pour débarrasser une deuche... lol !!!!!
plus sérieux bonne recherche!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lelion a écrit:
bonjour a tous,
bon je resume
veux 2CV, 100 €, pas bouquin,veux m'instruire,pas la place.
Ca c'est ma version courte
si le sujet vous branche je vous fait la version longue (peut-être trop Embarassed )[right]


*bon voila, je ne peus plus attendre pour avoir une deuch,c'est une question de vie ou de mort Shocked ( non je deconne)
donc j'ai un budget de 1OO€ par mois grand maxi pour retaper une deuch ,j'ai le temps donc même si ca prend 2ans ,ce n'est pas un soucis.
*Il me faut un endroit pour pouvoir la stationner en toute tranquilité et evidement bosser dessus et ca, ca va etre dur dur a trouvé
*avant de me lancer dans cette mission presque impossible ,j'amerais me gaver de magazine pour pouvoir parler de ce que je connais et retaper la deuch sans m'arracher les cheveux ,donc si un menbres ou autres personnes de vos connaissances ce debarasse de magazine ,je paierais les frais de livraison.
* ET bien sur trouver une deuch sans apport ShockedShocked voir de 300 a 500 euro que je peux peut etre avoir en credit.
Pour finir quel deuch vous me conseillerez pour commencer,l'idée du pick up me plait vraiment.
Bon maintenant que tous le monde ma pris pour un bargeot ,j'ai l'air fin a avoir fais ma version longue. geekgeek
blague a part j'ai vraiment vraiment envie de posseder ma deuch avec le peu de moyen que j'ai.
Voila mrs et mme ,n'hesitez pas a etre franc et de me diriger mais pitié ne me dite pas d'abandonner.
MERCI A VOUS TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pick up ???
berk !!!!!!!!!!
c'est comme si tu faisais de ta rapido une caravance pliante en toile ! Evil or Very Mad

pour les conseils, ça dépend de ce que tu veux faire de ta deuche... au quotidien, juste pour les concentres mais tu veux tracter ta rapido, une ancienne à chouchouter, etc...

ça dépend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir 2 azur,
a vrai dire ,je recherche deja ce que je peux avoir avec ce que j'ai (presque rien)
etant donné que nous sommes six ,je ne pourrais pas tracter ma rapavane avec a moin que mme me suive mais tout depend si le rassemblement ce trouve a berbelouede.De plous je possede la record et le mieu serais la confort pour une deuch.

Moi je voudrais pouvoir m'en servir tous les jours pour aller au boulot (12 km) aller/retour
vu le budget ,un modéle pas trop fragile s'il il y en a par rapport a d'autres.
Que je chouchouterais comme tu dit,je l'ai toujour fait avec toutes les voitures que j'ai pu avoir (d'ocas Laughing ) pour pour epier chaque points de rouille.
si possible une 2CV6 ,24 ou 29 ch
c'est difficile a expliquer tout est dans le ventre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour ton usage (routepour le travail, famille...) et pour commencer, je te conseille une 2cv6. ne cherche pas dans les plus récentes , après 80 car généralement elles vieillissent moins bien que leurs ainées. cherche une des années 70.
à vérifier pour l'achat, la récup en premier l'état du chassis ( regarder au niveau de l'essieu avant, juste devant, juste derrière et vérifier que sur les cotés à ce niveau il n'y ait ni fissure, ni boursoufflure)puisdes planchers...
pour ce qui est pick-up ou autre transformation , attend !!! fd'autant que ce n'est pas homologué en france.

tu devrais prendre contact avec un club dans ton coin; dans 2cv magazine tu as les coordonnées de tous les clubs recencés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir thierry,
je te remercie pour ton conseil, je n'arrette pas de surfer sur le web et en effet j'ai pu lire que les chassis des années 80 etaient nettement plus fragile du faite d''alleger les frais et ne plus respecter le cahier des charges.
La torsion aussi et un mal sur cette voiture et quand tu vois le prix d'un chassis neuf ,presque 900 euoros ,oupss!! ca fait mal.
Demain j'achéte 2cv magazine et je vois ce qui l'en ai.
d'aprés ce que j'ai pu lire ,je vois un peu mon rêve s'eloigner Crying or Very sad ,mais bon..gardons espoir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après 80 et particulièrement après 87 ce n'est pas que le chassis qui est concerné mais toutes les préparations de tole. les éléments ( chassis et caisse/ailesCapot ...) étaient immergés dans des bains ( piscines) de produit d'apprêt, mais à partir de ces dates le temps de trempage a été réduit ( plus qui passent dansla journée avec moins de matière déposée sur les toles) du coup tout ce qui est chevauchement de tôle est moins protégé et sujet rapidement à la corrosion.
il n'y a pas photo entre une "caisse" des années 70 avec les dernières. de loin les premières sont en bien meilleur état. c'est le constat que nous faisons au garage.

il ne faut desespérer d'en trouver une à ton prix. ça se trouve, mais c'est rare.
or tout ce qui est rare est cher.
conclusion trouver une "pas chère" est cher !!!!!!!! lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que les 2cv des années 70 sont bien moins chères que celles des années 80.
pourquoi ?
car à partir de 81 elles ont les freins à disque, et à partir de 87 elles marchent au sans-plomb d'origine.
nombreux sont ceux qui ne veulent pas de freins à tambour à l'avant. pourtant, c'est presque aussi bien. juste plus long et difficile à changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
[d'aprés ce que j'ai pu lire ,je vois un peu mon rêve s'eloigner ,mais bon..gardons espoir]
Garde espoir, des deuchs pas cher y'en a encore. Si tu trouves pas autour de chez toi, déplace toi, mais pas sur la côte.
à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci le gars ,c'est sympa,
j'ai retapé avec mon beauf cette semaine son alfa et on n'en parlé et il voudrais que l'on s'en refasse une a deux (je parle de 2 cv bien sur)
en tout cas je cherche et trouve des deuch dans les prix que je recher avec un enorme boulot dessus mais c'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
et bien sur dans ta region, car pour 100€ il y a peu de chance qu'elle roule ta memere (je parle de ta deuche...).
si tu es dans le 93 cherche en picardie, il pleut tous le temps la bas, donc les deuches rouilles vite donc elles sont dans des granges, vois tu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour lucifer,
en effet il y a beaucoup de duch dans c'est coin la.
Je suis allez detecter ce dimanche et j'ai vu une dizaine de deudeuch les unes bien rangée a côté des autres ,non roulantes.
J'ai été voir le proprio et lui ai demandé si il été prés a en céder une .
Il m'a pas foutu le fusil sous le menton mais presque .
il faut dire aussi que quand il m'a expliqué qu'il fesait uniquement collection des caisses ca ma mis les boules et je lui ai repondu que c'etait de la connerie de laisser creuver un patrimoine.
salle c....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla!!!!

Un peu plus et on avait un forumeur en moins!!!
Il faut etre sage avec les gens du nord ils ont le detente rapide!!!

Cherche encore, j'entends ta deuche qui t'appel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il suffit d'ouvrir grand les yeux!!!
on en trouve encore pleins ,
si si je te promets!!
on en a vue une abandonnée du cotes de chez les parent a Lucifer, mais bon on en a deja deux et plus de place!!!!
Allez cherche bien et comme dirais le grand sage du forum:
"il faut savoir patienter!!!!, on est pas pressé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir titia 74,
merci pour tes encouragement,je suis d'accord avec le sage "tout viens a point a qui sais attendre".
Alors j'attend donc......De l'argent,une grande maison avec grand garage,une belle moto,une nouvelle femme ,toujour le pére noël le 24 au soir etc... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"
le grand sage du forum, en a encore pleins en reserve!!!
Le père Noel on l'a vue l'année derniere, donc il existe bien !!!
c'est beau a ton age d'avoir encore des illusions !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...