Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lelion

bonjour a tous

Messages recommandés

bonjour a vous tous,
je m'appelle jean-louis j'ai 32 ans et je suis un fou de 2cv même si je n'en posséde aucune.
Voila vous connaisez mon rêve ,avoir enfin ma deudeuch quite a mettre é a " ans a la retaper,elle n'aura que plus de valeur pour moi.
J'éspére que cela ce fera bientot et en attendant je vais lire tous ce qu'il y a sur ce site ,afin de pouvoir m'en servir qui c'est? pour ma future 2 pattes.
A bientot.
PS: merci a azur de m'avoir donné la possibilité de connaitre ce site Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmi le monde fou de la deuche.

en effet Azur préfére qu'on l'appelle par son surnom David!!
c'est sur que cela a été dur durant toute son enfance, pour lui, de devoir assumer ce prénom choisi par ses parents,
Enfant, à propos de son prénom,il se mettait alors dans des coléres bleues, Azur.
Et même quand ado certaines filles, dont Blanche, Rose, ... ( souvent avec des noms de couleurs, dailleurs!!??). avaient la côte d'Azur, les relations avec ses camarades restaient difficiles car ils passaient leur temps à lui faire peur pour pouvoir ensuite clamer qu'il avait eu une peur bleue, Azur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,
merci a vous.
David je vois que tu a eu une enfance douloureuse et je compatie.Mais rassure toi ,mon prenom (jean-louis) me pose bioen des tracas aussi.Je suis d'ailleur en poursuite contre mes parents pour avoir des dommages et interets pour "prenom bidon".A moi la fortune cheers
a bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça te fait rugir... de plaisir !! Wink
moi, j'aime bien mon prénom.
y a de très grands David (outre moi) : le roi david, david bowie, etc... (ok le rapport entre les 2 est très mince, mais suis pas très inspiré ce soir...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula tu dois rugir... de plaisir !!!!
moi, j'aime bien mon prénom. y a de très grands David : le roi David, David Bowie, David Halliday (bon, celui-là il est pas très grand...), David le Grand, David Kennedy, David Spielberg, David Pitt, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on le vois comme ca ,ok
mais bon tout les jean-louis que je vois en ce moment sont dans les sketch ,d'elie semoun par exemple
toujour un homo,un pouilleu ,un ane de premiére ECT..
alors que moi je suis plutot style robert redford.enfin.....pluotot robert que redford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu parmis nous "comme dis le chat" !!!

Tinquiete pour ta deuche, je suis sur qu'il y en a une dans une grange sous le tas de oin qui t'attends, elle se morfond en se demandant quand jean louis va venir la sauver!!!!
tu es d'ou en seine saint denis, j'ai vecu à pierrefitte sur seine, superbe ville coincé entre les hlm et le rer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur notre forum de fous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te trouver des deuches dentelles tu peux faire confiance au duo luci et titia!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la critique est facile!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'a dit toi meme que s'etait pas si horrible que cela !!
pis ta caisse a toi elle est pas mieux !! non mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour votre acceuil,c'est sympa.
titia tu peux m'envoyer des photos de ta deuch? je voudrais voir (sans mauvaises pensé) ce que l'on appele une deuch en dentelle. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sera dur d'avoir une photo d'un tas de trous avec des bordures en très mauvais état !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
n'ecoute pas le president il est jaloux du logo "snoopy" de notre deuch!!!
tu as des photos de notre deuche prise aujourd'hui dans la rubrique mecanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir nettoyer ces posts mecaniques qui donnent une mauvaise image de nos arts de vivre !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est toi qui veut des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors j'peux m'présenter à ceux qui m' connaisse pas. si personne se présente alors ce post ne sert à rien. EN PLUS IL Y A POLLUTION D'UN POST POUR PARLER D'UN AUTRE. merci le vancancier de te reprendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait toujours plaisir d'etre retour et d'avoir un acceuil sympas, merci thierry flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention de ne pas poluer les post
svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...