Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Funky Town

15 & 16 septembre : la rencontre du verdon à la Palud !

Messages recommandés

David a écrit:
tu verras à la réunion !!
en fait, rien de prévu vraiment à l'avance, c'est normal car c'est thierry qui s'en oqp !!! Wink


Ca veut tout dire....
La question est :
Y a t'il une sortie de prevu a la palud???

lol:twisted: Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forfait mécanique pour moi... la journée mécanique de samedi dernier n'ayant rien apporté (ah si !on n'a quand même vandalisé mon vehicule : pare choc arraché à coup de pied, et neiman explosé.....trop sympa dans ce club !!)
Je pense devoir changer mes cardans (et encore, c'est même pas sûr que le pb soit réglé), mais bon faut que je me demerde à trouver la soluce en commençant par ça....

Bonne route aux participants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffffffff !
y en a qui viennent bien en R21 car leur deuche est en pièces détachées !
mauvaise excuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun interet pour moi d'y aller avec un Citroën Picasso : super fun, la virée sur les pistes ! .... tu m'expliqueras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un super WE! avezc un temps super!!
samedi visite dumusée citroen de Castellane avec contremplation de modeles de deuches uniques et un retour vers le camping par une route mini, passage de clues, de cols, d'étroitures rendant impossible le croisement de voiture ( dont un incident).
le soir super tablée avec au menu grillades après le traditionnel et ancestral vin de pêche!!!

dimanche départ pour une aventure de 50km de pistes, petites routes, et passage d'obstacle dont la palme revient à Bibi qui est le seul a avoir franchi une série d'ornières imposantes qui faisaient surplomber son Ami8 de près de 80cm la piste. Il a réalisé cet exploit involontairement car inquiet par le relief de la piste il avait pris du retard et donc pas pris un échapatoire pour éviter ce passage.

des photos à venir rapidement pour illustrer cette journée (appel aux pros présents...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une partie du groupe au musée....


Bibi découvre le nom du col qui lui va comme un gant après 2h d'angoisse au volant de son ami8 sur les pistes.

il s'agit du col de la mort de l'homme ..... (véridique !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas le courage de mettre des photos ce soir peut etre demain!
on a passer un super week end!
decouvert de supers paysages, partager de bons moments avec tous, juste envie de recommencer mais pas de suite et pas en camping quand il fait froid !!!!lol
merci thierry pour l'organisation et pour la recherche des pistes qui a du te prendre un sacré bout de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffff !!
ce sont les memes pistes que les années précédentes !!!! lol
oui, ct génial, cette sortie !
bon, je veux plein de photos par mail (100 ko maxi par photo) et je veux un ou pls articles !!
car j'ai pas le temps...
et vite, sinon le canard ne fera que 2 pages en octobre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement la seconde partie du parcours ( une fois Titia et Luci retrouvés) est le même qu'il y a 4 ou 5 ans. Parcours assez roulant, sans trop de difficultés ( boucle de plusde 50km ) vu la participation de l'ami bibi, réalisé en près de 4h au lieu de ....3h. lol
pour ce qui est du repérage il est fait tout au long de l'année sur plusieurs années au fil des ballades et des randonnées dans le secteur, vu qu'on a une base familiale dans le villege.
il faut trouver des parcours différents , ou des variantes ( première partie cette année, plus technique) mais passable par tous, tout en proposant des paysages, des pistes variés.
en tout les cas, je me suis aussi régalé ce WE.Et je termine celui-ci crevé (du au changement d'altitude et le plein d'air de montagne ( je sais aussi de poussière pour ceux qui n'étaient pas en tête sur la piste !!!!))
pour l'année prochaine il faudra encore plus insister sur la fraicheur nocturne. Pourtant j'avais prévenu, mais c'est vrai que pour les "littoraux" cette notion est dure à intégrer surtout au sortir de l'été. maisn à La Palud on est en montagne , un peu plus de 900m! les écarts sont importants entre "au soleil" et sans, et de plus les remontéesd'humidité!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala y prend la mouche ?
lol
j'ai adoré c e we.
ça fait du bien.
on est rentré vers 19h, la descente de la route de napoléon a été très dangereuse, avec tous ces c... qui nous doublent dans un virage, dont un camping-car hollandais complètement taré.
on a commandé des pizzas, et jean-bapt & monique sont restés manger à la maison.
quand ils sont partis, on a déménagé une partie du salon dans la SAM car on va le refaire (carrelage, peinture...) et je me suis couché à 1h du mat complètement hs !!! dodo immédiat.
que ce fut dur ce matin... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi une de ces caravanes pliantes. Une rapido de 74 avec rideaux à fleurs oranges





http://i19.servimg.com/u/f19/11/52/36/05/dsc00915.jpg


j'espère juste que l'ami6 sera suffisamment puissante pour la tracter. Cela me permettra peut-être de vous rejoindre un de ces jours lors d'un rassemblement.

Comment fait-on pour afficher directement l'image ? J'y arrive sur d'autres forums mais pas ici pourtant le principe semble être le même. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila monsieur!
David tire sa caravane avec sa deuche donc normalement l'ami est plus puissante donc pas de soucis!

Prend pas la mouche Thierry c'etait tres bien mis a part l'apéro diraient certains!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un tres beau week end , superbe organisation sauf pour mon ami qui a souffert sur les pistes plus de 2 heures de nettoyage hier soir avant de la renter au garage et de la bacher pour qu'elle fasse dodo, nettoye interieur, exterieur, chassis, roues, moteur mais bon que du plaisir,
samedi parfait , visite du musé a recommandé, barbecue le soir digne de gargantua, bon il manquait du pastis...........
moi le soir tres chaud
dimanche super petit dejeuner, pique nique au lac agreable,
en un mot super
et merci de m'avoir attendu sur les pistes 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh!!!ben zut!!!!!!!! j'avais pas vu que c'était ce week end!!!!!!!!! dommage je serai bien venue!!!! mais bon j'étais en week end en ardèche avec les ânes!!!

C'est quand la prochaine rencontre????
et puis j'ai pas encore ma deuche!!!! cette semaine j'espère!!!

Superbe la caravane à fleurs!!!!

Bonne soirée à tous! moi je vais faire de la confiture de pêche!!!

Emma qui attend sa deuche avec impatience!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mouche???? quelle mouche????!!!!!!!
aucun problème !!! ne me sens pas concerné lol

le pastis c'est Titia!!!!!!
faut bien un fautif


l'alignement des tables pour les pique-niqueTOP et, si IL avait été là , il aurait pu faire le service style RdO san problème et faire les 2cotés en mêm temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé le week end, bien que je me dis que le camping c'est dur a mon age.... je dors tres mal, hier soir a 22h j'etais avec morphée...

Les pistes n'etais pas tres dures... enfin vu d'une citroen 21, et le barbecue a ete fais par un expert, il y avait des flammes d'enfert Twisted Evil !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la dureté du au camping; c'était une bonne idée l'achat du matelas, mais il aurait fallu le gonfler!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien gonfler les matelas... mais ca a pas suffit... saloperie de chien qui hurlaient a la mort et la musique a fond...mais c'est pas grave aujourd'hui c'etais le travail donc je me suis reposé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi me suis reposée ce matin car je bosse d'aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'ai pas entendu ni la musique, ni les chiens !!!
la rapido est très bien insonorisée !!!
crac, j'ai exactement la meme que toi, mais de 76...
par contre, je rectifie (et je m'étonne que personne n'ait relevé cette erreur signée titia !) : l'ami 6 n'est pas du tout plus puissante qu'une 2cv6 !!
et même bien moins, car ma 2cv6 de 1990 a un carbu double corps, et non cette ami6...
par contre, la break a peut-etre une boite courte, c'est peut-etre un peu mieux dans les cols... thierry, tu confirmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même moteur, mais caisse plus lourde donc moins de puissance. je ne sais pas pour la boîte, mais Bibi va pouvoir regarder dans son bouquin d'Ami.je sais que les vitesses ne sont reparties pareilles que la 4ème est plus longue et permet de rouler plus vite , cf autoroute.
en tous les cas pas de problème pour tirer une rapido ou autre emballage du même type!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact thierry la 1ere a un rapport de boite de 0.1739,la 2eme de 0.3407,la 3eme 0.5200et la 4 eme 0.7407 ce qui permet sur l'autoroute de rouler plus vite avec une vitesse de 21.12 km/h pour 1000 tr/mn
capacite de remorquage remorques avec frein 500kg
sans frein 250kg
a votre service pour les ami flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui...
pour la 2cv, c'est 400 kg et 200 kgs, respectivement...
le double corps du carbu ne change t il rien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes connaissances ne me permettent pas de t'épauler bibi., mais le coeur y est Exclamation

quand à dire que la rapido est très bien isolée geek l'apéro ( qui manquait à l'appel si j'ai bien compris) ou le gros rouge isolent bien eux aussi David

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel sérieux , tu as raison de ne pas en boire. Moi je n'en bois presque jamais ou alors juste un verre pour trinquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout pour la coincé la bulle, quant a l'apero il y avait un delicieux vin de peche, et pour le pastis c'est de l'humour que certains comprendrons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos ainsi que la présentation en NetB qui se colorie en passant dessus et à l'agrandissement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, y a pas une fonction "diaporama" ?
et on ne peut pas les télécharger toutes d'un coup ?
ou alors, pierrot, tu peux me les envoyer par mail, stp, mais vite !!!
et qui me fait un artcile pour le canard ????
ou alors, chacun peut me faire un petit article de qq lignes sur vos impressions, c rapide à faire, ça...
le canard n'est meme pas commencé à ce jour, et il doit etre fini pour la fin de la semaine !!!
si j'ai rien, le canard ne fera que 2 pages... car je suis en plein travaux dans la maison et j'ai pas le temps de tout me faire les 8 pages !
merci aux bonnes volontés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un article sur la Palud, une page méca sur la preparation hivernale des deuches à venir ++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je t'ai fait un petit mots avec des photos j'essaie de te le faire parvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...