2cv83 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Je suis à la recherche de 2 portes arrières de camionette à petites nervures pour la restauration du pick up.Si quelqu'un a cela qui traine... En fait, j'ai surtout besoin de la partie basse car les portes ont été coupée en deux lors de la modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Rien ni personne...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 pieces rares!!! pas de dispo pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 2cv83 a écrit:Rien ni personne...? rien on dirai mais personne c'est faux on est tous la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 tous là !!!!!c'est elle et son mec et lucifer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 pas plus de distributeurs de portières!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 21 août 2007 Toujours pas ? Maintenant la caisse est peinte je vais remonter mais je n'ai toujours pas ces deux satanées portes AR. Merci d'avoir une idée car moi je n'en ai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 bah decidement t'a pas de chance avec tes portes arrieres! c'est pas moi qui vais te donner des idées, désolée! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites