Funky Town 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bon, je sais ce que je veux : une caravane pliante rigide 3-4 places avec auvent. en bon état et pas cher. poids à vide maxi : 350-400 kgs ! j'en ai vu plusieurs entre 400 et 1000 € très correctes. mais un peu loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 et celle de grasse alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 nan pas en assez bon état vu le prix. car à 400€ on peut en avoir une très bien, en toile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 je cherche donc, pour faire suite à un autre post, une caravane pliante rigide de marque rapido confort matic, comme l'on peut voir sur ce site : http://johannes.roussel.free.fr/rapido/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 en plus on la voit tractée par une dyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 j'en ai trouvé une !!! [centrer][/centrer] [centrer][/centrer] [centrer][/centrer] 360 €, 375 kgs, 4 places, auvent, frigo, plaque de gaz, évier... en bon état, apparemment. je vais la chercher dans 8 jours. bientot des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelion 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 superbe ta rapavane david,tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 et vu le prix sur des annonces, bonne affaire. il est fort le frangin faut bien faire le leche botte pour espérer lui piquer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 post fermé la caravanne a été trouvée, voir l'autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites